Help !!!

Statut
Ce sujet est fermé.

exo07

Membre actif
27 Décembre 2007
429
16
je ne sais pas du tout si je suis dans le bon forum, mais j'ai besoin d'aide

Pour commencer je viens de passer commande sur le store d'un apple touch. Tout semble s'être bien passé, j'ai un N° de commande etc MAIS et voilà mon problème, il y a d'écrit que je recevrais un e-mail de confirmation une adresse @mac.com

Donc j'ouvre mail mais là je n'ai pas de compte de ce type. Je me dit facile t'as qu'a le créer puisqu'il existe déjà (j'avais du le créer en version d'essai gratuite il y a un an)
he bien que neni, impossible de le créer. A chaque fois il m'indique (mail) que mon mot de passe est erroné.
Je comprends pas car lorsque j'ai passé ma commande ce même mot de passe a été accepté sans probleme. C'est d'ailleurs celui que j'ai aussi pour le l'itunes store

J'y comprends plus rien. Et surtout, comment récupérer ma confirmation de commande ? Puis-je la renvoyer sur mon adresse de mail orange.fr ?
 
Bon ben j'y avais déjà pensé quand même, mais le téléphone pour la gestion des commandes est fermé jusqu'à lundi.

J'avais ensuite essayé de modifier l'ID (qui semblait devoir être mon adresse mail), mais le fait de mettre une adresse en orange.fr était refusée. Il ne voulait qu'une adresse en mac.com (pas simple apple sur ce coup là :hein:)

J'ai donc retenté le coup (de téléphone) en demandant le support apple.
Ils m'ont réorienté sur le "store", rubrique support ou effectivement il y a une manip indiquée pour modifier son adresse e-mail sans modifier son ID apple.

M'est avis quand même que c'est raté pour le mail de confirmation qui devait m'être envoyé 15 mn après ma commande....faudra que je rappelle lundi

Me reste plus qu'à attendre mon touch


Bon, ça n'a rien à faire dans Applications", ça, mais je ne vois pas où ça peut aller, alors, comme SM t'a donné la seule réponse possible, je ferme.
 
Statut
Ce sujet est fermé.