je ne sais pas du tout si je suis dans le bon forum, mais j'ai besoin d'aide
Pour commencer je viens de passer commande sur le store d'un apple touch. Tout semble s'être bien passé, j'ai un N° de commande etc MAIS et voilà mon problème, il y a d'écrit que je recevrais un e-mail de confirmation une adresse @mac.com
Donc j'ouvre mail mais là je n'ai pas de compte de ce type. Je me dit facile t'as qu'a le créer puisqu'il existe déjà (j'avais du le créer en version d'essai gratuite il y a un an)
he bien que neni, impossible de le créer. A chaque fois il m'indique (mail) que mon mot de passe est erroné.
Je comprends pas car lorsque j'ai passé ma commande ce même mot de passe a été accepté sans probleme. C'est d'ailleurs celui que j'ai aussi pour le l'itunes store
J'y comprends plus rien. Et surtout, comment récupérer ma confirmation de commande ? Puis-je la renvoyer sur mon adresse de mail orange.fr ?
Pour commencer je viens de passer commande sur le store d'un apple touch. Tout semble s'être bien passé, j'ai un N° de commande etc MAIS et voilà mon problème, il y a d'écrit que je recevrais un e-mail de confirmation une adresse @mac.com
Donc j'ouvre mail mais là je n'ai pas de compte de ce type. Je me dit facile t'as qu'a le créer puisqu'il existe déjà (j'avais du le créer en version d'essai gratuite il y a un an)
he bien que neni, impossible de le créer. A chaque fois il m'indique (mail) que mon mot de passe est erroné.
Je comprends pas car lorsque j'ai passé ma commande ce même mot de passe a été accepté sans probleme. C'est d'ailleurs celui que j'ai aussi pour le l'itunes store
J'y comprends plus rien. Et surtout, comment récupérer ma confirmation de commande ? Puis-je la renvoyer sur mon adresse de mail orange.fr ?