Help...

Statut
Ce sujet est fermé.
gribouille a dit:
oui oui oui
tongue.gif


je le retrouve jamais ce machin
tongue.gif
laugh.gif

Fais en une sauvegarde sur ton disque...
laugh.gif
Tu peux même le modifier et en faire un qui te sied: «Je fais pipi dans les BMW»
tongue.gif
 
gribouille a dit:
ah ce prix là, celles de l'est te font la totale 5 fois par jours pendant 1 semaine... en plus elles sont jolies et dans la toute première moitié de la 20aine
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

Je sais tout cela mais je n'osais pas le dire, dans ma situation c'est délicat...
laugh.gif
 
noz a dit:
Agréable, et ça respire l'intelligence. Comme quoi quand on ne s'y connait pas trop et qu'on cherche une info, on est mal accueilli partout... Même sur les forums. De plus, ma question ne concerne pas vraiment le hardware, mais plutôt une info pratique, alors j'ai effectivement lu les intitulés et le bar macgé m'a semblé le plus proche de ce que je recherchais. Si vos blablas inutiles sont tout ce que vous pouvez produire sur ce fil de discussion, abstenez vous, je préfère encore une absence de réponse que vos contributions qui font vraiment avancer la situation...


t'es qu'un con, si tu lisais l'ensemble des sujets du bar, il n'y a aucuns sujet de genre technique ici.... mais si t'es con a ce point de ne rien comprendre, c'est normal que tu sois jamais bien accueillis ....

abstient toi d'écrire dans le bar....

comme tu le dis des notres, TON blabla est inutile ici.... pas de technique dans le bar.... si après 76 messages t'es pas capable de comprendre comment ça fonctionee tu te casses
laugh.gif


J'ai fait un historique de tes posts, on dirais du SMG tes posts. J'en ai pas vus un seul de contructif.... t'es mal placé pour donner leçons
laugh.gif



aller vas t'en petit nioubie.... t'as l'air de commencer une dépression.... si vraiment tu te sant pas bien ici.... je te conseilles 3 solutions

- tu suis ce qu'on te dis
- tu part
- tu te suicide
laugh.gif



au revooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
laugh.gif
petit nioubie
laugh.gif
laugh.gif
 
WebOliver a dit:
Fais en une sauvegarde sur ton disque...
laugh.gif
Tu peux même le modifier et en faire un qui te sied: «Je fais pipi dans les BMW»
tongue.gif

non non... c'est mieux dans les mercedes et les audi
laugh.gif
et je vole les roues des smarts
laugh.gif
 
Qu'est ce que tu veux rajouter à ca ?
Si tu avais ton adresse e-mail dans ton profil, j'aurais pu t'envoyer un mail prive et de resoudre ton prob
 
gribouille a dit:
non non... c'est mieux dans les mercedes et les audi
laugh.gif
(...)

Qu'est-ce que t'as changé Gribouille.
tongue.gif
laugh.gif


Pour répondre à l'auteur du sujet, lorsqu'on hésite sur l'emplacement d'un sujet, il est préférable de le poster à la Réception, il sera ensuite soit déplacé à l'endroit adéquat par un modérateur, soit laissé à cet endroit s'il n'est pas destiné à un forum en particulier... mais en tout cas pas de sujets techniques au Bar.
laugh.gif
laugh.gif
On voit le résultat.
laugh.gif
 
ouh la la... je suis cro cro intimidé là... mdr
Dans ma question il n'y a pas un gramme de technique, je veux une adresse, alors je vois pas où je pourrai placer ce genre de question ailleurs qu'ici !!
 
gribouille a dit:
tu me les fait passer je dirais pour toi
laugh.gif

Au prix ou c'est certainement pas !
 
noz a dit:
ouh la la... je suis cro cro intimidé là... mdr
Dans ma question il n'y a pas un gramme de technique, je veux une adresse, alors je vois pas où je pourrai placer ce genre de question ailleurs qu'ici !!
T'as essayé la MGZ ?
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
noz a dit:
ouh la la... je suis cro cro intimidé là... mdr
Dans ma question il n'y a pas un gramme de technique, je veux une adresse, alors je vois pas où je pourrai placer ce genre de question ailleurs qu'ici !!

les pages jaunes c'est fait pour quoi ?

aller casses toi larbin
tongue.gif
 
ah... ça je croyais l'avoir fait... A y est logiquement !
 
WebOliver a dit:
Pour répondre à l'auteur du sujet, lorsqu'on hésite sur l'emplacement d'un sujet, il est préférable de le poster à la Réception, il sera ensuite soit déplacé à l'endroit adéquat par un modérateur, soit laissé à cet endroit s'il n'est pas destiné à un forum en particulier... mais en tout cas pas de sujets techniques au Bar.
laugh.gif
laugh.gif
On voit le résultat.
laugh.gif


Ok, merci !
 
gribouille a dit:
les pages jaunes c'est fait pour quoi ?

aller casses toi larbin
tongue.gif

Oui oui... tu dois les utiliser souvent les pages jaunes dis donc... Allez, prends ton cachet va...
laugh.gif
laugh.gif
 
Et sinon, tu veux devenir mon ami ?
tongue.gif
 
hum... j'dois bien avoir un tamagoshi quelque part... Ah nan, j'l'ai perdu... Ok d'acc alors... ^_^
 
j'ai que deux étoiles, alors il faut que j'assimile...
smile.gif
tongue.gif

Mais ça vient, ça vient...
 
Mais s'il devient mon ami, il apprendra vite...

1 - Le tombé de futal (zip)

2 - Le laché testiculaire (plaf)

3 - La fuite (tagadatagda)

Allez à toi, maintenant.
 
Statut
Ce sujet est fermé.