gribouille a dit:oui oui oui
je le retrouve jamais ce machin
Fais en une sauvegarde sur ton disque...
gribouille a dit:oui oui oui
je le retrouve jamais ce machin
gribouille a dit:ah ce prix là, celles de l'est te font la totale 5 fois par jours pendant 1 semaine... en plus elles sont jolies et dans la toute première moitié de la 20aine
noz a dit:Agréable, et ça respire l'intelligence. Comme quoi quand on ne s'y connait pas trop et qu'on cherche une info, on est mal accueilli partout... Même sur les forums. De plus, ma question ne concerne pas vraiment le hardware, mais plutôt une info pratique, alors j'ai effectivement lu les intitulés et le bar macgé m'a semblé le plus proche de ce que je recherchais. Si vos blablas inutiles sont tout ce que vous pouvez produire sur ce fil de discussion, abstenez vous, je préfère encore une absence de réponse que vos contributions qui font vraiment avancer la situation...
tu me les fait passer je dirais pour toisonnyboy a dit:Je sais tout cela mais je n'osais pas le dire, dans ma situation c'est délicat...
WebOliver a dit:Fais en une sauvegarde sur ton disque...Tu peux même le modifier et en faire un qui te sied: «Je fais pipi dans les BMW»
gribouille a dit:non non... c'est mieux dans les mercedes et les audi(...)
gribouille a dit:tu me les fait passer je dirais pour toi
T'as essayé la MGZ ?noz a dit:ouh la la... je suis cro cro intimidé là... mdr
Dans ma question il n'y a pas un gramme de technique, je veux une adresse, alors je vois pas où je pourrai placer ce genre de question ailleurs qu'ici !!
noz a dit:ouh la la... je suis cro cro intimidé là... mdr
Dans ma question il n'y a pas un gramme de technique, je veux une adresse, alors je vois pas où je pourrai placer ce genre de question ailleurs qu'ici !!
WebOliver a dit:Pour répondre à l'auteur du sujet, lorsqu'on hésite sur l'emplacement d'un sujet, il est préférable de le poster à la Réception, il sera ensuite soit déplacé à l'endroit adéquat par un modérateur, soit laissé à cet endroit s'il n'est pas destiné à un forum en particulier... mais en tout cas pas de sujets techniques au Bar.On voit le résultat.
gribouille a dit:les pages jaunes c'est fait pour quoi ?
aller casses toi larbin
noz a dit:Oui oui... tu dois les utiliser souvent les pages jaunes dis donc... Allez, prends ton cachet va...
C'est bien, t'apprends vite, tu es déjà plus dans le ton là.noz a dit:Oui oui... tu dois les utiliser souvent les pages jaunes dis donc... Allez, prends ton cachet va...