hem.. 2 problèmes sur wow

bighyene

Membre confirmé
10 Octobre 2010
27
0
Bonjour. Après dix jours d'essai sur World Of Warcraft, je décide d'acheter le jeu et une carte prépayée de 60 jours (ce qui n'était pas donné) premièrement, je n'arrive pas a me connecter à mon compte sur wow-europe. Voici le message d'erreur:


Safari ne parvient pas à ouvrir la page « https://www.wow-europe.com/account/ » car Safari ne peut pas établir une connexion sécurisée au serveur « www.wow-europe.com ».

c'est embêtant car maintenant ma session d'essai expirée, je ne peux plus jouer et sans pouvoir gérer mon compte,je ne peux pas non plus payer mes 60 jours achetés précedemment. ensuite, j'essaye d'inataller wow sur mon imac (10.6, je crois) donc j'insère le cd, clique sur son icone, lance l'installation et le message d'erreur s'affiche: installer a quitté de manière imprévue. Bon, je relance et là surprise! un autre message d'erreur:
Sorry, the installer was unable to start up
Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202010-11-11%20a%CC%80%2019.27.18.png

No installer data could be found. If this problem persists, please contact Blizzard Technical Support.

Bon d'accord j'essaye de m'inscrire sur les forums,encore un message d'erreur me disant que safari n'arrive pas à établir une connexion sécurisée avec le site. Firefox me fait la même chose.
J'attends vos réponses, merci d'avance:p

---------- Nouveau message ajouté à 19h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h31 ----------

pardon pour le IMG]file:///Users/jeremy/Desktop/Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202010-11-11%20a%CC%80%2019.27.18.png[/IMG]. j'ésperais mettre un image mais comme rien ne se passait, je me suis dit que ça ne faisait rien. ösolé et a bientot!
 
non je n'ai aucun problème pour accéder aux autres sites... j'arrive à accéder au site qu'en désactivant les pare-feu mais mon père veut absolument les laisser activés.
 
non je n'ai aucun problème pour accéder aux autres sites... j'arrive à accéder au site qu'en désactivant les pare-feu mais mon père veut absolument les laisser activés.
Demandes à ton père d'ouvrir les ports adéquats dans son pare-feu ;)
 
ouais je pourrais essayer mais je suis pas sur qu'il sait comment faire car il me soutenait que c'est impossible...
Bah, fais le toi même alors, il n'y verra que du feu :D
 
ouais je veux bien si vous avez un moyen de pirater le code d'administrateur

malheureusement c'est mon père l'administrateur:(

---------- Nouveau message ajouté à 12h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h00 ----------

et il faut le code d'administrateur pour modifier les paramètre... il est comme ça mon père
 
oui mais si je dois recommencer l'opération tous les deux mois pour recharger mon compte (avec des cartes prépayées) mon père va finir par peter un plomb. Et personne n'a d'idées pour l'installation du jeu?
 
oui mais si je dois recommencer l'opération tous les deux mois pour recharger mon compte (avec des cartes prépayées) mon père va finir par peter un plomb. Et personne n'a d'idées pour l'installation du jeu?

Je comprends, ca fait quand 5 minutes / 6 fois par an...

Pour l'installation du jeu, ca peut venir de plein de choses. Les cds sont-il en bonne etat? Quel droit as tu avec ton compte?

Encore une fois, tente depuis le compte admin...

Il est aussi possible de télécharger directement les fichiers d'installation depuis ton compte battle.net
 
arhg je viens de me rendre compte que la version d'essai qu'on télécharge sur le site est la version complète et qu'il suffisait de mettre mon compte a niveau pour jouer. (ce que j'ai fait depuis un autre ordi). Par contre, même en désactivant le coupe feu j'arrive pas a accéder au site web... help!
 
arhg je viens de me rendre compte que la version d'essai qu'on télécharge sur le site est la version complète et qu'il suffisait de mettre mon compte a niveau pour jouer. (ce que j'ai fait depuis un autre ordi). Par contre, même en désactivant le coupe feu j'arrive pas a accéder au site web... help!


Peux tu faire un copier/Collé de l'adresse utilisée?
 
Peux tu faire un copier/Collé de l'adresse utilisée?[/QUOTE]
tu demandais l'adresse qui bloque chez moi ou l'adrese de téléchargement de la version d'essai?

---------- Nouveau message ajouté à 12h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h31 ----------

pardon,tu demandais l'adresse qui bloque chez moi ou l'adresse de téléchargement de la version d'essai?