Hep, toi là bas !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
bon, allez, hop, belle soirée, ce soir, non ?
smile.gif
 
MackZeKnife a dit:
ton compteur avance bien DJ-Troll
laugh.gif
laugh.gif

A raison de 20 posts par 1/4 d'heure, tu vas rentrer très prochainement au club des ancêtres...

J'y suis déjà au club des anciens...

kiki...
 
nato kino a dit:
Le tien aussi depuis quelques jours il me semble....
crazy.gif
tongue.gif

certes mais c'est plus relatif à mon temps dispo qu'à une propension au flood et à la provoc grosse ficelle du susdit triste sire... (smiley inutile)
 
MackZeKnife a dit:
certes mais c'est plus relatif à mon temps dispo qu'à une propension au flood et à la provoc grosse ficelle du susdit triste sire... (smiley inutile)

Tu dois toi aussi avoir du temps à perdre alors...
crazy.gif
tongue.gif
 
DJANGO a dit:
Bon, Barbarella tu vas m'écouter deux minutes :

ton posts faisait moins de deux minutes !
tongue.gif


DJANGO a dit:
Je suis comme je suis, tu n'y changeras rien, ni toi ni personne.

on a remarqué !
laugh.gif


DJANGO a dit:
Je suis ici parce que ça m'amuse, et, comme tu as pu le voir, personne n'y changera rien non plus.

ça aussi !
laugh.gif


DJANGO a dit:
Donc tu vas essayer d'arreter de t'acharner, car à chaque post tu te ridiculises d'avantage.

t'es méssant avec elle, na ! va te cacher, vilain !
tongue.gif


DJANGO a dit:
Je vais faire l'effort de ne plus te provoquer, mais tu devrais vraiment en faire autant, car jusqu'à présent la confrontation ne t'a jamais réussi.

tu veux pas essayer de faire l'effort suprême de ne plus provoquer personne ? déja que t'as un pseudo en majuscules...
tongue.gif
laugh.gif


DJANGO a dit:
Tu as autant de détracteurs que moi, ne faisons pas de concours car là tu pourrais bien l'emporter.

je vous bats !
laugh.gif


DJANGO a dit:
Point final en ce qui me concerne.

j'sais po pourquoi mais elle me chaoque cette phrase.
confused.gif
 
Tous ces échanges pris au 2°, c'est vrai que vous êtes des joyeux drilles de très agréables compagnies...
laugh.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.