Hep, toi là bas !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Bah voilà, c'est fait.
tongue.gif

barbarella a dit:
On le saura bien assez tôt.

Qu'est ce que je t'ai dit hier ?

Toi pas parler Français ?

Toi pas comprendre tout ?

Va falloir pourtant, sinon c'est la dépression qui te guette...

DJANGO a dit:
Toi pas comprendre tout ?

T'inquiètes, Django, Barbarella c'est comme le Coca Cola : chaque fois que tu mets une pièce dans la machine, y'a une connerie qui tombe. Et puis on ne se méfie pas : c'est pétillant, sucré... et ça file des ulcères.
laugh.gif
zen.gif

DocEvil a dit:
T'inquiètes, Django, Barbarella c'est comme le Coca Cola : chaque fois que tu mets une pièce dans la machine, y'a une connerie qui tombe. Et puis on ne se méfie pas : c'est pétillant, sucré... et ça file des ulcères.
laugh.gif
zen.gif

Faut vraiment être idiot pour mettre une pièce dans la machine quand on sait que ce qui va tomber ne sera pas à son goût.

barbarella a dit:
Faut vraiment être idiot pour mettre une pièce dans la machine quand on sait que ce qui va tomber ne sera pas à son goût.

Quand le sage montre la lune, l'idiote regarde le doigt...
crazy.gif
zen.gif

DocEvil a dit:
laugh.gif
zen.gif
attention doc, tu risques de perdre des lecteurs pour tes merveilleuses oeuvres... ça ne pardonne pas !
wink.gif
crazy.gif
ooo.gif

alèm a dit:
ton post faisait moins de deux minutes !
tongue.gif

crazy.gif
On me fait part d'une information à l'instant : çà y est Genève vient enfin de décrypter le 1er post de ce thread
laugh.gif

maousse a dit:
attention doc, tu risques de perdre des lecteurs pour tes merveilleuses oeuvres... ça ne pardonne pas !
wink.gif
crazy.gif
ooo.gif

Très franchement, mon cher, c'est le cadet de mes soucis ! Par ailleurs, il vaut mieux être peu ou pas lu que mal lu.
laugh.gif
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.