DJANGO a dit:Point besoin de prendre des coups ou d'en donner, ne t'inquiètes pas pour moi...
C'est vrai tu gères une salle de boxe ?
Comme mickey dans rocky ?
Ouai...associative...
DJANGO a dit:Point besoin de prendre des coups ou d'en donner, ne t'inquiètes pas pour moi...
C'est vrai tu gères une salle de boxe ?
Comme mickey dans rocky ?
barbarella a dit:On le saura bien assez tôt.
DJANGO a dit:Toi pas comprendre tout ?
DocEvil a dit:T'inquiètes, Django, Barbarella c'est comme le Coca Cola : chaque fois que tu mets une pièce dans la machine, y'a une connerie qui tombe. Et puis on ne se méfie pas : c'est pétillant, sucré... et ça file des ulcères.
barbarella a dit:Faut vraiment être idiot pour mettre une pièce dans la machine quand on sait que ce qui va tomber ne sera pas à son goût.
attention doc, tu risques de perdre des lecteurs pour tes merveilleuses oeuvres... ça ne pardonne pas !DocEvil a dit:T'inquiètes, Django, Barbarella c'est comme le Coca Cola : chaque fois que tu mets une pièce dans la machine, y'a une connerie qui tombe. Et puis on ne se méfie pas : c'est pétillant, sucré... et ça file des ulcères.
alèm a dit:ton post faisait moins de deux minutes !
maousse a dit:attention doc, tu risques de perdre des lecteurs pour tes merveilleuses oeuvres... ça ne pardonne pas !
J'ai jamais rien compris aux statistiques moi alors....DocEvil a dit:Par ailleurs, il vaut mieux être peu ou pas lu que mal lu.