hergé 1 site web

Bonjour,

4 possibilités:
- En local sur ta machine
- Chez ton FAI
- Acquérir un compte Mobile.me et tu auras un espace disque ( idisk)
- Chez un hébergeur de site ( 1and1 , ovh, etc... )

RQ: évite d'écrire en langage SMS, si tu veux avoir des réponses fait l'effort de faire des phrases.

ok merci beaucoup

---------- Nouveau message ajouté à 16h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h10 ----------

mais si j'ai deux mac (1 Imac et 1 macbook) est ce que je peux travailler sur le même projet de site web sur les 2 machine???

non ! enfin ce serait possible mais pour cela il te faut avoir les mêmes versions de iweb. Copier chaque fois le dossier "Domain" ( il contient ton site ) d'une machine sur l'autre pour travailler et si un jour en copiant tu te goure et que tu écrase le bon fichier par le mauvais tu perds tout... donc je ne conseille pas ce genre de méthode de travail avec iweb

( dossier "Doamin" situé dans User/Bibliotheque/Application support/iweb/ )

Certes, je ne dis pas que c'est impossible. Mais pour l'utilisateur lambda on a vite fait de faire une connerie. Quand on maîtrise son mac sur le bout des doigts ce n'est pas pareil ;)

Attends , attends, je finis mon histoire... donc je pars avec le portable sous le bras, la clé et le fichier domain sous l'autre (bras), le marcel, le bermuda à fleur, le bob et les tongues turquoises made in China (quoique je porte, je suis beau donc je m'en fous) je mets à jour mon petit site, tranquille peinard, les doigts de pieds en éventail ...

... et ça c'est terminé au retour de vacances avec une corruption de fichier domain.
:D

• J’aime
Réactions: twinworld
Ah ouais quand même... palpitant! Et tu as quand réussi à rattraper le coup j'espère...

• J’aime
Réactions: Madeline