Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par WebOliver:</font><hr /> Je n'ai pas encore fait mon choix... Faut dire que je les ai pas tous lu... Allez, peut-être Objectif Lune.
[/QUOTE]
Pas encore tous lus
Hep, messieurs les modos, y a un mineur dans la salle, il essaye de se faire passer pour un grand, mais il a pas plus de 6 ans !!!
(pas mal comme choix 'Objectif Lune' pour un minot.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par macinside:</font><hr /> j'aime bien "Vol 714 pour Sydney" car hergé a travailler dessus avec Roger Leloup (trés bon dessinateur)
[/QUOTE]
Ça c'est vrai, "Vol 714 pour Sydney" est super, bourré d'humour, et j'adôôôôre Yoko Tsuno, électronicienne sexy, m'étonne pas de toi, amateur de japonaiseries (pas "niaiseries" hein)
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par macinside:</font><hr /> j'aime bien "Vol 714 pour Sydney" car hergé a travailler dessus avec Roger Leloup (trés bon dessinateur)
[/QUOTE]
C'est vrai. De plus l'histoire est un peu plus moderne que les albums précédents ...
j'adore surtout sont type réalistique et toutes la documentation qu'il utilise pour crée un album, et cela atteint sont paroxisme dans l'album "l'or du rhin"
<font color="blue">-Roger Leloup
-Franquin (i Love les idées noir)
-Walthéry
-Lambil
-le trio infernal Gazzoti-Tome-Janry
-Charlier puis Bergese
-mention Spécial a Roba et Peyo pour m'avoir aprés a lire</font>
-et dans le Manga
<font color="red">-Tsukasa Hojo (de Cat Eye's a Familly Compo)
-Ken Akamatsu (Love Hina)
-Eiichiro Oda (one piece)
-Leiji Matsumoto (demi-dieu vivant aprés le dieu mort Osamu Tezuka) </font>
"l'Etoile mystèrieuse" est un album a scandale, il était parut dans un version spécial "du soir" pendant la guerre il conportait dans sa premiere version de nombreux propo anti-sémite qui disparurent dans l'édition d'aprés guerre
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Yip:</font><hr /> (...) Hep, messieurs les modos, y a un mineur dans la salle, il essaye de se faire passer pour un grand, mais il a pas plus de 6 ans !!!
(pas mal comme choix 'Objectif Lune' pour un minot.
)
[/QUOTE]
Voilà je suis démasqué...
A part ça, Hergé n'a pas fait que Tintin. C'était lui Quick et Flupke?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par WebOliver:</font><hr />
A part ça, Hergé n'a pas fait que Tintin. C'était lui Quick et Flupke?
[/QUOTE]
J'an avais aussi chez mes parents. Je me demande ce qu'ils sont devenus ...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par macinside:</font><hr /> <font color="blue">
-mention Spécial a Roba et Peyo pour m'avoir aprés a lire</font>