Hergé, c'était il y a 20 ans

Statut
Ce sujet est fermé.
Je n'ai pas encore fait mon choix... Faut dire que je les ai pas tous lu... Allez, peut-être Objectif Lune.

Dur de faire un seul choix ...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Je n'ai pas encore fait mon choix... Faut dire que je les ai pas tous lu... Allez, peut-être Objectif Lune.

[/QUOTE]

Pas encore tous lus
confused.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

Hep, messieurs les modos, y a un mineur dans la salle, il essaye de se faire passer pour un grand, mais il a pas plus de 6 ans !!!
laugh.gif

(pas mal comme choix 'Objectif Lune' pour un minot.
wink.gif
)

j'aime bien "Vol 714 pour Sydney" car hergé a travailler dessus avec Roger Leloup (trés bon dessinateur)
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> j'aime bien "Vol 714 pour Sydney" car hergé a travailler dessus avec Roger Leloup (trés bon dessinateur)
wink.gif

[/QUOTE]

Ça c'est vrai, "Vol 714 pour Sydney" est super, bourré d'humour, et j'adôôôôre Yoko Tsuno, électronicienne sexy, m'étonne pas de toi, amateur de japonaiseries (pas "niaiseries" hein)
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> j'aime bien "Vol 714 pour Sydney" car hergé a travailler dessus avec Roger Leloup (trés bon dessinateur)
wink.gif

[/QUOTE]

C'est vrai. De plus l'histoire est un peu plus moderne que les albums précédents ...

j'adore surtout sont type réalistique et toutes la documentation qu'il utilise pour crée un album, et cela atteint sont paroxisme dans l'album "l'or du rhin"
wink.gif

sinon met autheur de BD préferer sont :

-BD franco belge :

<font color="blue">-Roger Leloup
-Franquin (i Love les idées noir)
-Walthéry
-Lambil
-le trio infernal Gazzoti-Tome-Janry
-Charlier puis Bergese
-mention Spécial a Roba et Peyo pour m'avoir aprés a lire</font>

-et dans le Manga

<font color="red">-Tsukasa Hojo (de Cat Eye's a Familly Compo)
-Ken Akamatsu (Love Hina)
-Eiichiro Oda (one piece)
-Leiji Matsumoto (demi-dieu vivant aprés le dieu mort Osamu Tezuka) </font>

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> (...) pour "on a marché sur la lune", j'y suis souvent
wink.gif

l'album le plus visionnaire (et celui qui m'a fait le plus rêver).

[/QUOTE]

yep ! me too ! a voté !
smile.gif

ps: dommage, que l'on puisse pas voter pour plus...
ils sont tous
biggthumpup.gif

"l'Etoile mystèrieuse" est un album a scandale, il était parut dans un version spécial "du soir" pendant la guerre il conportait dans sa premiere version de nombreux propo anti-sémite qui disparurent dans l'édition d'aprés guerre

Les bijoux de la Castafiore
j'ai longuement hésité avec Tibet.

Hergé, mon exception avec James Ellroy.

en parlant de Tintin au Tibet, Chang (qui a vraiement vécu ! ) habitait a 15 Km de chez moi !!! (dans le Val de Marne)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> (...) Hep, messieurs les modos, y a un mineur dans la salle, il essaye de se faire passer pour un grand, mais il a pas plus de 6 ans !!!
laugh.gif

(pas mal comme choix 'Objectif Lune' pour un minot.
wink.gif
)

[/QUOTE]

Voilà je suis démasqué...
laugh.gif
tongue.gif

A part ça, Hergé n'a pas fait que Tintin. C'était lui Quick et Flupke?

Oui, Jo, Zette et Jocko aussi
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Voilà je suis démasqué...
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

oui

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

[/QUOTE]

J'an avais aussi chez mes parents. Je me demande ce qu'ils sont devenus ...

Scarabée je suis Scarabée je reste.

Le Lotus Bleu
zen.gif

Mais si Fleur de Lotus veut bien rentrer à la maison,le Tatami de 2 m x 2 m et le Futon sont tout prêt
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

(mais je vote pas ,j'ai tout lu ,et, relu et rere... )

Les votes sont très dispersés !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> <font color="blue">
-mention Spécial a Roba et Peyo pour m'avoir aprés a lire</font>

[/QUOTE]

Mais pas à écrire !
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

'+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Et une semaine qui comence mal...
frown.gif
j'savais pas qu'il était mort moi Hergé
confused.gif
frown.gif

Ca fait un choc tout de même !!

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Quand on aborde un avatar comme le tien, on ne peut se permettre de dire des choses comme ca.

Statut
Ce sujet est fermé.