Hergé, c'était il y a 20 ans

Statut
Ce sujet est fermé.
Et laisser revenir Sonny Boy,svp
cool.gif

Ce n'est pas un délire Castafiore, c'est l'avis de certains...

Et dans la série huis-clos, cet album et une des histoires les plus léchées qui soit.
Une grande réussite de suspens et d'action pour un album qui ne sort pas de Moulinsart, justement...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mister blonde:</font><hr />
Quand on aborde un avatar comme le tien, on ne peut se permettre de dire des choses comme ca.

[/QUOTE]

C'est à dire ?
ooo.gif
confused.gif

Explique toi !
crazy.gif

Pour ce qui concerne le vote, je suis désolé que l'on ne puisse pas voter pour plus d'un album
frown.gif

Bon sinon c'est plutot bien : déjà 29 votes. Bravo ! (c'est mieux qu'un certain sondage sur la "droite ou la gauche" crée par mes soins !)

On ne s'arrete pas en si bon chemin : on se motive et on vote messieurs dames !
smile.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Xav':</font><hr /> Ce n'est pas un délire Castafiore, c'est l'avis de certains...

Et dans la série huis-clos, cet album et une des histoires les plus léchées qui soit.
Une grande réussite de suspens et d'action pour un album qui ne sort pas de Moulinsart, justement...

[/QUOTE]

c'est bizarre le chateau de molinsart (du moins sont modele se situe a 30 km de chez moi)
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

c'est bizarre le chateau de molinsart (du moins sont modele se situe a 30 km de chez moi)
wink.gif

[/QUOTE]

je pensais que tu habitais chez Mickey
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
donc il y a moins de 30 kms
wink.gif

Au fait, vous connaissez la différence entre Tintin et Milou...

...bah Milou il a pas de chien

Désolé
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par toph:</font><hr />

je pensais que tu habitais chez Mickey
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
donc il y a moins de 30 kms
wink.gif

[/QUOTE]

j'ai les 2
laugh.gif

C'est simplement que je suis jaloux que tu es pris cet avatar, vu que Chabat est mon maitre. et je persiste laissez revenir Sony boy, je ne sais pas les betises qu'il a commises mais bon...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Number One:</font><hr /> Oui, Jo, Zette et Jocko aussi
tongue.gif

[/QUOTE]

J'adore "Le Manitoba ne répond plus" et les autres...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

mais pas à écrire
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Euh, Slug, je crois que tu n'as pas vu mon post...
crazy.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

'+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mister blonde:</font><hr /> et je persiste laissez revenir Sony boy, je ne sais pas les betises qu'il a commises mais bon...

[/QUOTE]

T'as eu une aventure avec ou quoi, pour insister comme ça
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

c'est possible .. mais ca me permet de m'approcher des 5000 .. alors
laugh.gif

[/QUOTE]

Très très proche alors !

J'ai des nouvelles fraîches de Tintin !!!!

Non, non et non (attention que l'autre qui fait oui ne rapplique pas par là !!
laugh.gif
) ce n'est pas Thebig et son estafette Europe 1 qui les apporte ses nouvelles
laugh.gif

Mais qui alors ? demande la foule en délire qui n'a d'yeux que pour mes sondages (au fait on en est à combien ?)

Bah moi justement !
blush.gif

Bon alors vous la voulez la nouvelle ?

Statut
Ce sujet est fermé.