Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce n'est pas un délire Castafiore, c'est l'avis de certains...
Et dans la série huis-clos, cet album et une des histoires les plus léchées qui soit.
Une grande réussite de suspens et d'action pour un album qui ne sort pas de Moulinsart, justement...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par mister blonde:</font><hr />
Quand on aborde un avatar comme le tien, on ne peut se permettre de dire des choses comme ca.
[/QUOTE]
C'est à dire ?
Explique toi !
Pour ce qui concerne le vote, je suis désolé que l'on ne puisse pas voter pour plus d'un album
Bon sinon c'est plutot bien : déjà 29 votes. Bravo ! (c'est mieux qu'un certain sondage sur la "droite ou la gauche" crée par mes soins !)
On ne s'arrete pas en si bon chemin : on se motive et on vote messieurs dames !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Xav':</font><hr /> Ce n'est pas un délire Castafiore, c'est l'avis de certains...
Et dans la série huis-clos, cet album et une des histoires les plus léchées qui soit.
Une grande réussite de suspens et d'action pour un album qui ne sort pas de Moulinsart, justement...
[/QUOTE]
c'est bizarre le chateau de molinsart (du moins sont modele se situe a 30 km de chez moi)
Bon j'en profite pour faire une petite correction : il n'y a eu que 19 votes et non pas 29 comme je l'avais annoncé (tout le monde aura corrigé cette coquille).
C'est simplement que je suis jaloux que tu es pris cet avatar, vu que Chabat est mon maitre. et je persiste laissez revenir Sony boy, je ne sais pas les betises qu'il a commises mais bon...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par mister blonde:</font><hr /> et je persiste laissez revenir Sony boy, je ne sais pas les betises qu'il a commises mais bon...
[/QUOTE]
T'as eu une aventure avec ou quoi, pour insister comme ça