MacBook Air hésitation pour nouvelle config

mtko

Membre confirmé
14 Mai 2020
13
0
39
Bonjour,

Actuellement, je possède un MacBook Air 13 pouces début 2015, 2,2 GHZ I7, SSD 128Go, 8go de Ram.

J'ai envie de changement. J'hésite entre plusieurs possibilités:

  • IMAC 24 M1 et je garde mon MBA pour les déplacements.
  • MAC. Mini M1 et je garde mon MBA pour les déplacements
  • Achat du nouveau MBA M1 avec un écran pour le brancher sur le bureau pour un usage plus confort.

Mon utilisation: Internet, Bureautique, Football manager (qui tourne plutôt bien, mais ça ventile)

Que me conseillez vous? Et quel écran pourriez vous me conseiller en 24 pouces ( au regard de mon utilisation je ne veux pas quelque chose d'extraordinaire, juste quelque chose qui aura un bon rendu sans latence. D'autant que dans un premier temps j'investirai dans écran + périphériques donc il faudra qu'il supporte mon MBA actuel.

Merci à vous.
 
Bonjour,

Que me conseillez vous
Attends quelques semaines, des annonces de nouvelles doivent arriver bientôt.Ca te laissera peut être plus de choix…
Autrement, si c'est pour acheter aujourd'hui, je dirais de prendre l'iMac, mais pas le modèle d'entrée de gamme.
 
Merci pour votre réponse.

Et sinon concernant un écran, si je n'opte pas pour un iMac , que me conseillez vous?
 
Et quel écran pourriez vous me conseiller en 24 pouces ( au regard de mon utilisation je ne veux pas quelque chose d'extraordinaire, juste quelque chose qui aura un bon rendu sans latence.
Et pourtant lorsqu'on passe beaucoup de temps devant son écran, autant acheter un écran de qualité. La différence visuelle est énorme avec un écran 4K et une entrée de gamme pas cher !