heure de livraison TNT

Bonjour,
Y'a t'il un moyen qcq de savoir à quelle heure TNT va me livrer lundi ?
merci par avance
pas vraiment. Ca dépend de où tu es, de sa tournée, etc.
 
Bonjour,
Y'a t'il un moyen qcq de savoir à quelle heure TNT va me livrer lundi ?
merci par avance
La livraison par TNT répond à la règle simple du "quand t'es pas là"

et cette première règle est d'autant plus fiable quand elle est accompagnée de la règle du "quand t'es super excité-impatient de recevoir un truc"


t'as d'autres questions?:mouais: :D
 
qcq= cela signifie quelqu'un je supose

J'essaie de te répondre en sms donc :D
Le mieu é 2 t fer livr sr l li d to trav.
 
qcq= cela signifie quelqu'un je supose

J'essaie de te répondre en sms donc :D
Le mieu é 2 t fer livr sr l li d to trav.

Désolée pour le qcq=quelconque en effet (il n'y a pas de 'c' dans quelqu'un=qqn) J'éviterai les abréviations à l'avenir

Pour le lieu de travail, c'est pas top vu que je suis dans une université où je vais en vélo, je me vois mal transporter mon imac sur mon vélo. Et je ne sais pas trop comment son gérées les livraisons chez nous et puis ça ne me semble pas trop normal de faire récupérer ma livraison par quelqu'un de l'université (ils ne sont pas là pour récupérer mes commandes privées). Sachant qu'en plus si je suis dans mon labo, ça ne veut pas dire que je suis toujours disponibles...

Mais bon, ce n'est pas grave, je vais attendre bien patiemment toute la journée de lundi chez moi, ce qui ne m'empêchera pas de travailler.
 
Euh, si je te garentit ue si tu receptiones l'Imac lundi amtin, tu travailleras pas lundi ... hehe. Allez patience, t'en as plus pour longtemps.
 
voila où j'en suis : sur le site d'apple il me mette : Estimated Delivery Date22 Oct 2007 (Subject to change)
et sur le site de TNT il n'y a pas de date de donnée, juste les
dernieres actions :
Date ramassage18 oct. 2007 DestinationLyon Date livraisonSignataireDateHeureLieuStatut18 oct. 2007 23:25 Eindhoven Shipped From Originating Depot 18 oct. 2007 21:30 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point 18 oct. 2007 21:03 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point 18 oct. 2007 20:59 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
Faut-il croire la date donnée par apple ?
 
Sur le relevé illisible que tu nous donnes pas de trace de l'arrivée du colis sur Lyon donc difficile de croire qu'il sera livré demain
 
j'attends mon MBP + ipod mardi ,je pense qu'ils livrent le matin (?) comme je ne peux pas etre la puis-je laisser un mot et dire de le poser dans le hall ou chez le voisin?
 
livré en milieu d'aprem (15h30) mercredi aprem... donc bon c'est assez aléatoire... entre 8H et 18H :)
 
en allant sur le site de tnt ce matin voila ce que je trouve
Date ramassage19 oct. 2007 DestinationStrasbourg Date livraisonSignataireDateHeureLieuStatut22 oct. 2007 10:01 Strasbourg Out For Delivery 22 oct. 2007 07:14 Strasbourg Import Received 21 oct. 2007 23:15 Hub Rhein Main Dft Consignment Received At Transit Point 19 oct. 2007 23:27 Eindhoven Shipped From Originating Depot 19 oct. 2007 15:31 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point 19 oct. 2007 15:30 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Pointle colis qui au début était attendu le 30 est passé au 23 et au 22 ,au final c'est plutot cool(meme si je suis quasi certain de pas beneficier direct de leopard),reste plus a savoir a quelle heure ca va arriver
 
en allant sur le site de tnt ce matin voila ce que je trouve
Date ramassage19 oct. 2007 DestinationStrasbourg Date livraisonSignataireDateHeureLieuStatut22 oct. 2007 10:01 Strasbourg Out For Delivery 22 oct. 2007 07:14 Strasbourg Import Received 21 oct. 2007 23:15 Hub Rhein Main Dft Consignment Received At Transit Point 19 oct. 2007 23:27 Eindhoven Shipped From Originating Depot 19 oct. 2007 15:31 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point 19 oct. 2007 15:30 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Pointle colis qui au début était attendu le 30 est passé au 23 et au 22 ,au final c'est plutot cool(meme si je suis quasi certain de pas beneficier direct de leopard),reste plus a savoir a quelle heure ca va arriver


t'as de la chance, pour moi l'afficheage n'a toujours pas changé, mais Lyon c'est plus loin que Strasbourg, de là à mettre plus de 24 h de plus ... (mon imac est arrivé à eindhoven le 18 au soir). Bon, je reste aux aguets et j'attends...
Bonne attente à toi joseph