heure de livraison TNT

pour le nouvel iPod Nano j'avais eu les livreurs UPS au téléphone (très bon contact)

(je voulais bien leur expliquer là où j'habite car c'est toujours complexe de trouver pour ceux qui ne connaissent pas à cause de l'adresse qui prête à confusion (pas dans la rue principale mais un coin dévié!)

ils m'avaient dit on peut vous livrer dès tel jour, je leur avais dit d'accord mais si possible pas avant 9h
ils m'ont dit "ok" et j'ai été livrée à 10h30 ;-)

courage pour vos attentes de livraison ;-)
 
quelqu'un sait à quel numéro on peut joindre TNT pour avoir des infos sur la livraison ? J'ai cherché sur le site mais je n'ai rien trouvé... et puis j'ai essayé de les contacter par mail l'autre jour mais je n'ai pas eu de réponse...

Pour info, je suis sur Lyon, donc si il existe un numéro de téléphone adapté.

Merci par avance.
 
OUINNNNNN
Bon, bonne nouvelle du jour, mon colis a été perdu...
il ne me reste plus qu'à contacter apple et attendre qu'ils en renvoient un nouveau
C'est pas juste....
 
en allant sur le site de tnt ce matin voila ce que je trouve
Date ramassage19 oct. 2007 DestinationStrasbourgDate livraisonSignataireDateHeureLieuStatut22 oct. 2007 10:01 Strasbourg Out For Delivery 22 oct. 2007 07:14 Strasbourg Import Received 21 oct. 2007 23:15 Hub Rhein Main Dft Consignment Received At Transit Point 19 oct. 2007 23:27 Eindhoven Shipped From Originating Depot 19 oct. 2007 15:31 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point 19 oct. 2007 15:30 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Pointle colis qui au début était attendu le 30 est passé au 23 et au 22 ,au final c'est plutot cool(meme si je suis quasi certain de pas beneficier direct de leopard),reste plus a savoir a quelle heure ca va arriver

Salut, j'ai pareil que toi (même statut, même date, même lieu), et je n'ai pas encore été livré. J'habite en plein centre ville.
Pour info, j'ai commandé sur applestore mon macbook + ipod mercredi soir, et tout a été expédié jeudi depuis la Chine.

J'ai un tracking bien bizarre cela dit:
22 oct. 2007 10:01 Strasbourg Out For Delivery
22 oct. 2007
07:20 Strasbourg Import Received
21 oct. 2007 23:15 Hub Rhein Main Dft Consignment Received At Transit Point
20 oct. 2007 03:47 Hub Rhein Main Dft Consignment Received At Transit Point
19 oct. 2007
19:08 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
19 oct. 2007
19:02 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
19 oct. 2007 08:14 Strasbourg Import Received
19 oct. 2007
05:22 Garonor Road Hub Import Received
18 oct. 2007 23:25 Eindhoven Shipped From Originating Depot
18 oct. 2007
21:16 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
18 oct. 2007
21:08 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point


Wait & see, j'espère juste qu'il ne vont pas se pointer pendant que je serais à mes 2 seules heures de cours de la journée. :(


 
evidemment ils se pointés 10 min après que je sois parti pour les cours,m'enfin ca fait un MBP+ipod alors ca fait tjs plaisir,les photos du switch ds quelques jours ,sinon j'ai recu 10.4 alors j'ai passé commande sur le store,si j'installe 10.4 je dois reinstaller ?
 
ca y est je suis sur internet avec mon mbp,c'est kiffant,j'attends avec impatience le cd de leopard,enfin la livraison a 8 jours d'avance j'éspère que ce sera pareil pour le cd