Heure d'été:combien d'appareils donnent l'heure chez vous?

Statut
Ce sujet est fermé.
pour me les sonner j'ai un réveil,le magnétoscope,le micro onde,et mon mac et pour me donner l'heure j'ai le soleil :D :cool: :love:

Luc G a dit:
Ceci dit, les 2 qui servent, c'est un pour chaque oreille ? :eek: :D

Nan, d'abord le mien sonne, ensuite c'est celui d'la p'tite...

Toute une organisation, je commence tôt...

Grug a dit:
et tu as une heure de retard :D :p

Nan: j'etais a l'heure ce matin a 08h00, c'est juste que j'aime pas avoir un bidulles mal réglés. Mais rasure toi, ca ne l'a pas empéché de faire bip-bip et de m'empecher de faire la sieste tout l'après-midi... :(

;)

rezba a dit:
Note : Penser à cambrioler iMax.

Ah oui, y'a aussi l'alarme de la baraque qui indique l'heure :p

moi j'ai tout le binz deja annoncé par vous mais mon plus gros casse tete
sa reste le four !!!! :mouais: :mouais: :mouais:

toujours pas moyen de le regler :eek:

ps : j'ai aussi le rasoir de l'homme a regler, quelle idée d'avoir l' heure celui la !! :p

ps2 : pour le moment j'ai juste reglé ma montre bracelet, le reste viendra ....avec le temp !! :D

madonna a dit:
Je viens de me rendre compte qu'au passage à l'heure d'hiver j'avais oublié de changer certaines horloges.. Celle de la chaîne par exemple.

Ma chaîne est bien trop vieille pour être équipée d'une horloge : sur l'ampli il n'y a jamais eu autre chose qu'une simple diode qui a rendu l'âme il y a 10 ou 20 ans :D

iMax a dit:
Ah oui, y'a aussi l'alarme de la baraque qui indique l'heure :p

Pas d'importance. Pour cambrioler, j'utilise les failles spatio-temporelles. :D

MortyBlake a dit:
J'arrête de compter, j'ai dépassé les 30... j'avais pas pensé aux APN (quoique l'intérêt de les régler est un peu limite).

Parmi les horloges débiles, j'en ai une que personne n'a citée encore, c'est dans la douche (si, si juré ...) :p :eek: :hein: :rolleyes:

C'est joli comme nom Gazinière, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu. On pourrait créer une discussion sur les mots en danger d'extinction. En faisant une petite recherche sur google, j'ai trouvé un drole de truc : un mec qui vend une gazinière electrique ??? . Pascal si tu sais ce que c'est :D :D :D

Ben ... c'est comme la mienne (four à chaleur tournante et plaques vitro-céramique). J'aurais bien mis "Electrisinière", mais j'ai craint une certaine dose d'incompréhension :D

Pis j'te dis pas celui qu'a une cuisinière à bois (une boisinière) ou à charbon (une carbosinière), sans compter l'ondiomicrosinière, non ... je crois que généraliser "gazinière" est plus simple. ;)

robertav a dit:
moi j'ai tout le binz deja annoncé par vous mais mon plus gros casse tete
sa reste le four !!!! :mouais: :mouais: :mouais:

toujours pas moyen de le regler :eek:

ps : j'ai aussi le rasoir de l'homme a regler, quelle idée d'avoir l' heure celui la !! :p

ps2 : pour le moment j'ai juste reglé ma montre bracelet, le reste viendra ....avec le temp !! :D

Traines pas trop, t'as que jusqu'au mois d'octobre, sinon, c'est pas une heure de retard, que tu vas avoir, c'est UN AN :affraid: :affraid:

:D :D :D

rezba a dit:

C'est dans ton raisonnement qu'il y a une faille, si tu remontes le temps, son alarme sonnera une heure plus tôt, vu qu'elle sera toujours à l'heure d'hiver :D :D :D

rezba a dit:

T'arriveras pas :p

Non, déguise-toi en iPod, ce sera plus simple :p

Pascal 77 a dit:
C'est dans ton raisonnement qu'il y a une faille, si tu remontes le temps, son alarme sonnera une heure plus tôt, vu qu'elle sera toujours à l'heure d'hiver :D :D :D

Heu.... Comment dire. Je vais pas faire un cours sur les failles spatio-temporelles là maintenant, hein... !! :rateau:

iMax a dit:
Non, déguise-toi en iPod, ce sera plus simple :p

Toujours volontaire pour un petit supplice, l'iMax, hein ! :D:D

J'arrive. :p

sm.gif

Rhôôô, petit pervers :p

J'ai dit iPod comme j'aurais pu dire PowerBook ou iMac G5 :D

iMax a dit:
Rhôôô, petit pervers :p

J'ai dit iPod comme j'aurais pu dire PowerBook ou iMac G5 :D

Je ne suis pas petit, jeune.
Et tu as dit iPod parce que tu aimes ça, on le sait bien. Cochone.
sm164.gif

• J’aime
Réactions: iMax
Non non.... :D

D'ailleurs, c'est quoi ? :p

Je le fais au jour le jour :p

Statut
Ce sujet est fermé.