Luc G a dit:Ceci dit, les 2 qui servent, c'est un pour chaque oreille ? :eek:![]()
et tu as une heure de retardjpmiss a dit:Moi je viens de mettre a l'heure le Bip de garde... :hosto:
Grug a dit:et tu as une heure de retard![]()
![]()
rezba a dit:Note : Penser à cambrioler iMax.
madonna a dit:Je viens de me rendre compte qu'au passage à l'heure d'hiver j'avais oublié de changer certaines horloges.. Celle de la chaîne par exemple.
iMax a dit:Ah oui, y'a aussi l'alarme de la baraque qui indique l'heure![]()
MortyBlake a dit:J'arrête de compter, j'ai dépassé les 30... j'avais pas pensé aux APN (quoique l'intérêt de les régler est un peu limite).
Parmi les horloges débiles, j'en ai une que personne n'a citée encore, c'est dans la douche (si, si juré ...):eek: :hein: :rolleyes:
C'est joli comme nom Gazinière, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu. On pourrait créer une discussion sur les mots en danger d'extinction. En faisant une petite recherche sur google, j'ai trouvé un drole de truc : un mec qui vend une gazinière electrique ??? . Pascal si tu sais ce que c'est![]()
![]()
![]()
robertav a dit:moi j'ai tout le binz deja annoncé par vous mais mon plus gros casse tete
sa reste le four !!!! :mouais: :mouais: :mouais:
toujours pas moyen de le regler :eek:
ps : j'ai aussi le rasoir de l'homme a regler, quelle idée d'avoir l' heure celui la !!![]()
ps2 : pour le moment j'ai juste reglé ma montre bracelet, le reste viendra ....avec le temp !!![]()
rezba a dit:Pas d'importance. Pour cambrioler, j'utilise les failles spatio-temporelles.![]()
rezba a dit:Pas d'importance. Pour cambrioler, j'utilise les failles spatio-temporelles.![]()
Pascal 77 a dit:C'est dans ton raisonnement qu'il y a une faille, si tu remontes le temps, son alarme sonnera une heure plus tôt, vu qu'elle sera toujours à l'heure d'hiver![]()
![]()
![]()
iMax a dit:Non, déguise-toi en iPod, ce sera plus simple![]()
iMax a dit:Rhôôô, petit pervers
J'ai dit iPod comme j'aurais pu dire PowerBook ou iMac G5![]()