Heuuuu bijour!

Elargir la communaute mac ?? Et ben tu commences par les convaincre d'acheter un new imac ou un G5 et après on les accèpte, ca marche dans ce sens, pas dans l'autre... Sinon si chaqu'un ramène un amis on se retrouve en minorité de mac dans un clan de macs, et ca ca le fait pas...

ET MAINTENANT
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
DEHORS
grin.gif


Non mais j'te jure diablo ca détruit vraiment les neurones !

(pour les G5 je rappelle qd même qu'ils sont annoncés pour 2002 depuis au moins 4 ans...)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par grumff:
Elargir la communaute mac ?? Et ben tu commences par les convaincre d'acheter un new imac ou un G5 et après on les accèpte, ca marche dans ce sens, pas dans l'autre... <HR></BLOCKQUOTE>
Mais on s'y emplois, notre convivialité et notre bonne humeur en sont les cles, et toi avec ta fureur anti PC tu sape notre boulot !
mad.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par grumff:

Sinon si chaqu'un ramène un amis on se retrouve en minorité de mac dans un clan de macs, et ca ca le fait pas...
<HR></BLOCKQUOTE>

t'inquiete on veille a l'equilibre
grin.gif



<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par grumff:

ET MAINTENANT
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
DEHORS
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>
Stop la violence
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par grumff:

Non mais j'te jure diablo ca détruit vraiment les neurones !
<HR></BLOCKQUOTE>
Et UT te rend mechant sans raison

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par grumff:

(pour les G5 je rappelle qd même qu'ils sont annoncés pour 2002 depuis au moins 4 ans...)
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui mais moi j'ai mon premier mac depuis quelques mois seulement et avant je m'informais pas dessus
 
je voulais juste préciser que quand on joue sur battlenet avec le sigle mak dans nos noms on fait de la pub gratuite pour Mak qu'on joue avec un pc ou un mac
grin.gif

ca me ferait suer de commencer les noms de mes persos par "moijejouepasavecunmacparcequils sontencoreplusméchantsetségregquebillgates".
Franchement avant de connaitre ce forum je ne savais même pas ce que c'était qu'un mac et ca m'a donné envie d'aller fureter sur les autres pages du site ce que je n'aurais sûrement pas fait sinon.
Je dis pas que je vais courrir m'acheter un mac dès demain (mon pc il a moins d'un an alors ca me ferait suer) mais c 'est clair que si l'esprit mac c'est faire de la stratégie économique à deux balles en réservant les forums uniquement aux possesseurs de la machine, ça donne pas envie de changer.
wink.gif
Puis si la section D2 s'enva il va quand même pas rester grand monde ici...
 
Bon ben voila.... je trouve vraiment votre facon de voir les choses tres foireuse... mais bon puisqu'il doit en etre ainsi, nous allons demenager...

Je v vous dire un truc, il faut je pense arreter de vous voiler la face avec vos idees de guerre PC mac datant du moyen age, moi g un mac certe, j'aime bien cette plate forme malgres tout ses desaventage et je resterais sur mac, mais il faut vous arreter un peu certe il y a des tres bons joueurs sur mac qui sont capables de casser des joueurs sur pc, mais la plate forme n'a strictement rien a voir avec tout ca!!!
C'est pas avec nos merdiques procs qui plafonent a moins de 900 mHz et qui coutent deux fois plus cher que des AMD par exemple qu'on va arriver a rivaliser avec des PC... Alors arretez de nous faire chier avec vos Histoires de Mak... C'est le prefixe que nous avons choisi au depart pour se reconnaitre car au depart c t ici le lieu de depart, mais si ca vous fais chier et bien nous allons demenager!!!

Vous pronez la convivialite et vous vous comportez comme de veritables sectaires, moi ca me saoule et vu que je ne veux pas entrer dans cette guerre a deux balle, je ne vais pas decider de vous prendre plus longtemps votre espace vital...

Donc avis a tous les joueurs de Didi qui lisent ce post, nous allons demenager de forum... Meme si il faut pour cela que l'on cree notre propre page a nous ou personne ne viendra nous enmerder!!!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par grumff:


Et puis après tout le clan n'est pas là pour faire aimer le mac mais pour une gueguerre primaire mac/pc
grin.gif
grin.gif


<HR></BLOCKQUOTE>
Alors là t' es impressionnant toi!
Je connaissais déjà les mongols capables de tuer pour une idéologie ou pour une religion mais pour une marque c'est quand même assez nouveau!
 
D2 Episode IV
----------------
A New Hope…

It is a period of civil war.
Rebel spaceships striking
from a hidden base have won
their first victory agains the evil
Galactic Empire.
During the battle, Rebel spies
managed to steal secret ultimate
weapon, the MakStar, an armed
space station with enough power to
destroy an entire planet.
Pursued by the empire's sinister agents,
Princess Ororo races home aboard her
starship, custodian of the stolen plans
that can have her people and restore
freedom to the galaxy…

LSVADER.gif



A suivre…
 
- Passez de Mak à MakNazi -

C mon dernier post sur ce forum.

Inutile de dire que je trouve cette mentalité idiote. Si vous etes raciste et aussi primaire que vous le semblez a la lecture de ces posts dégradants, je vous propose de vous acheter un PC, vous avez largement le niveau !!!

Enfin, ce qui me rassure, c'est qu'il y a des gens intelligent aussi sur mac (comme sur pc) et qui ont compris que nous voulions juste jouer ensemble et nous marrer ce que nous allons continuer à faire, j'espere !!! (parce que Bnet ne fait pas de difference entre les deux)

Avant de vous laisser entre vous, j'ai une derniere question ? vous avez pas l'impression d'etre perdant dans cette histoire ? Reflechissez, .. Vous devriez ...

Allez Adieu
 
Bien parle Bhery... et rassure toi c pas ca qui va stopper notre envie de jouer entre "Diableux"...

Bon allez... faut trouver une solution... ou on va?...
 
Bon, si on se la joue Star Wars, je veux être la chose poilue copain de Solo (C quoi son nom ?). Ca cadrera bien avec mon druide...

Vi, où on va ?
Comme déjà dit plus haut, si on se pointe chez les gens en disant salut, on est une bande de gentil assassins, ça va pas le faire...

Récupérer de l'espace ça doit pas être trop dur (on doit tous avoir des MO disponibles chez wanadoo ou autre...), mais faire une page j'ai jamais fait... Ca doit pas être la mort, surtout sous Mac, mais... Adobe page mill ? autre soft ? Qui s'y connait ? je peux donner de mon temps, mais pas lourd - c'est sur mon sommeil...
 
Le problème n'est pas vraiment la création d'une page, (je peux m'y coller…) mais plutôt la mise en place d'un Forum de discussion + page sécurisée où l'on pourrait lister les objets à Trader…
 
J'ai eu un pc et depuis 2 mois un mac ... ben d'expérience y a moins de mort sur mac que sur PC pour une seule et bonne raison ....

Sur mac ben on a pas de map hack donc on est plus prudent.
Jamais perdu un perso HC sous mac à alors que PC j'en perdait au moins 1 par semaine


Perso j'utilise le map hack sur pour faire des fast à des mec car ca va plus vite ...

A+
FRED
 
Fred, c'est quoi Map Hack ?
Je croyais Bnet inviolable... On m'aurait menti ???
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iManu:
Bon, si on se la joue Star Wars, je veux être la chose poilue copain de Solo (C quoi son nom ?). .<HR></BLOCKQUOTE>

Shubaka..; pas sur de l'orthographe, mais du nom, si !!

Dommage pour votre départ... j'avais réinstallé Diablo. Je me marrais bien en lisant vos complots, mais il est vrai que le positionnement de départ et votre ouverture d'esprit logique (les gens biens sont intéressants, doù qu'ils viennent !) vont avoir des difficultés à cohabiter. dans tous les cas, ne (me) nous laissez pas sans nouvelles... Le monde PC regorge d'êtres ignorants même s'ils ne le sont pas tous, et ici, c'est quand même chez vous....

Signé : un spectateur de ce drame contemporain... et sympathisant D2...


PS : Elendil, je commence à comprendre pourquoi tu es si fort sur Rapid Water... et tu veux écrabouiller un newbie sur une map que tu connais par cœur ? C'est pas gentil ça !!! lol
 
Arf z'avez vu l'équipe de France de foot? Y a que des français dedans! Et ces espèces de glands racistes et primaires tu crois qu'ils accepteraient un bon joueur anglais, allemand ou italien? Meme pas les cons! Et franchement je vois pas pourquoi. Z'ont peut etre qqchose contre...
Ou alors peut etre parce que dans Equipe de France y a "France" ou bien parce que c'est la regle (non t'as raison c'est un peu con comme regle mais va savoir...)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Avant de vous laisser entre vous, j'ai une derniere question ? vous avez pas l'impression d'etre perdant dans cette histoire ? Reflechissez, .. Vous devriez ...<HR></BLOCKQUOTE>

Alors reflechissons, d'un coté je pourrais plus fermer l'oeil de la nuit mais de l'autre chuis sur que t'es meme pas un grand blond aux yeux bleu. Comment veux tu pouvoir etre accepté dans le clan des MacNazis, refléchi en peu. Conclusion: tu peux te casser l'esprit tranquille
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;-=Narshe=-&gt;:
topicglissant.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

C'est Paco Rabanne! (et c'est d'autant plus impressionant qu'il a fait une prediction exacte).
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Endorax:

Alors là t' es impressionnant toi!
Je connaissais déjà les mongols capables de tuer pour une idéologie ou pour une religion mais pour une marque c'est quand même assez nouveau!
<HR></BLOCKQUOTE>

Et toi t'es né con, tu le fais exprès ou t'as grillé tous tes neurones en jouant à D2? (dans le dernier cas je compati j'ai moi meme perdu les miens à Q3).
Bref faudra qu'on t'explique le concept de second degré, et ce que signifie le rond vert avec de grandes dents blanches...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RNeophyte:


Et toi t'es né con, tu le fais exprès ou t'as grillé tous tes neurones en jouant à D2? (dans le dernier cas je compati j'ai moi meme perdu les miens à Q3).
Bref faudra qu'on t'explique le concept de second degré, et ce que signifie le rond vert avec de grandes dents blanches...
<HR></BLOCKQUOTE>
Si c' était pas du sérieux c'était vachement bien imité parcequ'aparemment je ne suis pas le seul à avoir mal pris les messages de Slug.
Jolie la parabole sur l'équipe de France, mais je te rapelle que des gens dans ton genre pensent que la France n'a pas été championne du monde parce que ce ne sont pas de vrais Français qui ont joué dedans.
Je te ferai également remarquer que dans le championnat d'Italie il y a une équpe, Piacenza, qui se refuse à faire jouer d'autre joueurs que des Italiens;ils sont super contents ils finissent 12e sur 16 tous les ans mais enfin ils sont entre eux.

Enfin, restez à vous reproduire entre makeux mais faites attention à la consanguinité,ça donne pas toujours de bons résultats (surtout qu'il semble que ce ne soit pas les meilleurs d'entre vous qui vont rester.)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Je te ferai également remarquer que dans le championnat d'Italie il y a une équpe, Piacenza, qui se refuse à faire jouer d'autre joueurs que des Italiens;ils sont super contents ils finissent 12e sur 16 tous les ans mais enfin ils sont entre eux. <HR></BLOCKQUOTE>

C marrant pour l'atletic Bilbao la condition c'est d'être basque. là ça fait plus régionaliste sympas que méchant nationaliste...

Sinon le débat, mon avis.. benh .. je m'en tape ce n'est qu'un jeu. Si le "clan Mak" a été créé avec une règle, j'imagine assez bien pourquoi cela en chiffonne certains. Si les règles ne peuvent pas être modifiés, quitte à établir un rituel bidon ("Sur le Mac je ne cracherais point !").. C un peu con aussi.
Let's play the game

[22 janvier 2002 : message édité par szamcha]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Endorax:

Si c' était pas du sérieux c'était vachement bien imité parcequ'aparemment je ne suis pas le seul à avoir mal pris les messages de Slug.
<HR></BLOCKQUOTE>

Le post de Slug est tout à fait sérieux. Celui de Grummf un peu moins (notamment le passage que tu critique). Et c'est tout simple: on voit certaines personnes monter sur leur grand chevaux parce qu'on est pas d'accord avec eux donc logiquement on les enrage un peu plus; c tj rigolo et c plus facile a attaquer après parce qu'ils ont sortis bcp de conneries (tu vas vite t'en apercevoir)


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Jolie la parabole sur l'équipe de France, mais je te rapelle que des gens dans ton genre pensent que la France n'a pas été championne du monde parce que ce ne sont pas de vrais Français qui ont joué dedans.
Je te ferai également remarquer que dans le championnat d'Italie il y a une équpe, Piacenza, qui se refuse à faire jouer d'autre joueurs que des Italiens;ils sont super contents ils finissent 12e sur 16 tous les ans mais enfin ils sont entre eux.
<HR></BLOCKQUOTE>


1er exemple de trucs débiles: les gars dans mon genre ne pensent pas ca, désolé pour toi. Pis vu qu'on se connais pas tu m'explique d'ou tu tire ca? De ton imagination? oui c aussi mon avis. Et sache que je suis pas vraiment fan de foot mais que comme tout français (qq soit sa couleur) j'ai apprécié leur victoire méritée.
Ensuite ton histoire de Piacenza, il pourraient prendre des étrangers mais ils ne le font pas... Et après? C leur problème que je sache. Je dois en déduire par contre que ce sont des fachos puisqu'ils ne prennent que des italiens. Mouais si c ta logique j'y peux rien pour toi. Et c'est vrai que finir 12è mérite qu'on se tire une balle.

Tout ca pour dire que mon exemple était la pour dire qu'il y a des regles et que c'est comme ça.
Un naturiste tu crois qu'on le laisserait se balader à poil sur une plage publique? Non. Tu trouves ca normal? Oui. Parce qu'il y a des règles dans ce sens que la grande majorité des gens à accepté ou parce que t'aime pas les naturistes?
Si tu rentre au MacDo pour te prendre ton menu à 30 balles tu va essayer de le marchander? Et si le vendeur refuse de baisser le prix tu vas piquer ta crise et le traiter de voleur?
Et traite moi un peu d'anti-PC aussi que je rigole un peu plus. Je passe mes journées dessus sans problème, aucune allergie visiblement. J'en ai un chez moi qui cohabite avec mon Mac sans probleme. D'ailleurs si j'ai le choix entre jouer a Q3 sur le Mac ou sur le PC je choisis sans hésiter le PC. Je suis d'ailleurs parmi les 1ers de defendre les PC contre certains Macistes bornés, et oui c'est très difficile a croire pour toi j'imagine bien. Ton faible argumentaire se casse la gueule. Et pour les connaitre mieux que toi, je peux te dire que ni Slug ni Grummf ne sont visceralement opposés au Beurks (&lt;= petit nom affectif mais rien de péjoratif pour moi)


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Enfin, restez à vous reproduire entre makeux mais faites attention à la consanguinité,ça donne pas toujours de bons résultats (surtout qu'il semble que ce ne soit pas les meilleurs d'entre vous qui vont rester.)<HR></BLOCKQUOTE>

Ouais pas de probleme mais trouve moi une Maquette avant
smile.gif