Je m'insurge fortement, cher président, et suis affligé de vos propos.
En effet je tiens quand même à vous faire remarquer que depuis ma nomination et la campagne de communication que j'ai lancée sur ICQ, vous croulez sous les demandes, et certaines des plus emminents membres de ces forums! Je travaille jour et nuit pour porter bien haut les couleurs du 01 style, et quand enfin, épuisé mais heureux je m'assoupis sur mon clavier, éreinté de tant d'effort, je ne dors que d'un oeil.
Tout cela pour trouver à mon reveil, parsemées ca et là dans vos posts, au vu et au su de tous, des allusions diffamatoires qui me fissurent l'âme et me brisent le coeur (et me font un peu mal au cul aussi, soyons francs).
Au delà du fait qu'un mouvement aussi subversif que le notre n'a pas interêt à épancher au grand jour ses divergences de point de vues, et ceci afin d'offrir un front uni et glorieux à la piétaille malfaisante, vous n'êtes pas sans ignorer qu'un premier ministre, même si il sait que sa fonction est par définition impopulaire et dont la charge est de faire la sale besogne du président a également un amour propre.
Veuillez donc noter que je suis près, si vous le souhaitez, à laisser ma charge honorifique à d'autres. je remarque toutefois que à ce jour vous ne disposez comme alternative que d'un belge aux cheveux verts et quelques bras cassés doublés d'un clébart fada. Il y a bien le dénommé cux qui est très poli, c'est vrai, mais pas très agile étant doté d'un corps de géant. Or cette fonction requiert d'être rapide comme un lapin de garenne.
Dernier point. Vous m'avez fait reproche de ma signature, pretextant un allusion non dissimulée à des images salaces. je vous rappelle que érectile signifie "capable de se dresser en devenant raide, dur et gonflé" (Larousse).
Eh bien oui, magnifique président au front ceint de lauriers, lorsque je pense au 01 style je me dresse, prêt a le défendre envers et contre tout, toutes et tous, je deviens raide de l'honneur qui m'est fait d'y appartenir, je suis dur face à la meute grincante qui vous menace de tous côtés et je suis gonflé d'orgueil de savoir que vous m'acceptates, un beau jour à votre droite.
Vous m'avez brisé, mais je suis honoré de l'affront qui m'est fait puisque de vous et saurais être digne, me laver de l'horrible accusation qui entache une réputation durement acquise sur les cinq continents. Adieu.
Ci dessous: une photo prise a mon insu lorsque j'ai lu vos post, pour prouver que je ne mens pas.