01 style!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Frite style... For ever!
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
quel est la difference entre une poule belge et une poule hollandaise ?
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------------
Les hollandais, par souci d'économie, n'exportent leurs meilleurs zoeux que fin décembre ?????
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Frite style... For ever!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------
Yessssss ! I revendicate myself from the "Frite Style" - Please note the next world championship of "glissage in the graisse à frites" in Brussels on 31th of May - you are welcome !
Last registered record : thebig : 22 meters with a full cornet de frites with mayonnaise... ... without laisser tomber par terre !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

-------------------

Last registered record : thebig : 22 meters with a full cornet de frites with mayonnaise... ... without laisser tomber par terre !
<HR></BLOCKQUOTE>

Wonder liche!!!
shocked.gif
shocked.gif


T'es le plus "fort"...
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

Wonder liche!!!
shocked.gif
shocked.gif

T'es le plus "fort"...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
------------------
Merci tanplan ! Et j'ai eu de la chance : si je n'avais pas freiné au bout, j'aurais été le plus mort !
grin.gif
Arrrfffffff
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

------------------
Merci tanplan ! Et j'ai eu de la chance : si je n'avais pas freiné au bout, j'aurais été le plus mort !
grin.gif
Arrrfffffff
<HR></BLOCKQUOTE>

C'était quoi le comité d'accueil?
Une bassine de mayo pleine d'opposums...?!
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

C'était quoi le comité d'accueil?
Une bassine de mayo pleine d'opposums...?!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
------------------
Ouais, mais femelles les opposums et en rut en plus !!!!!
grin.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.