hey au 01 style!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par le terrible:</font><hr /> Chers membres:

Amok est dorénavant devenu votre Président.
Je lui lègue mes pouvoirs pour quelques jours ou quelques semaines.
Il aura les mêmes pouvoirs que moi.
/ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif
<hr /></blockquote>

Je vous salue ô vénérable Président Amok. J'espère que vous serez aussi bon et compétent que votre illustre prédécesseur.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

Je vous salue ô vénérable Président Amok. J'espère que vous serez aussi bon et compétent que votre illustre prédécesseur.
<hr /></blockquote>

Pas si vite Foguenne!
Amok ne sera président que pour quelques semaines,ensuuite je reprends l'affaire.
Je ne vais pas vous lacher comme ça! /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif
 
Nous si !! /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par le terrible:</font><hr />
Amok ne sera président que pour quelques semaines,ensuuite je reprends l'affaire.
Je ne vais pas vous lacher comme ça!


[/QUOTE]

C'est le souk !!
On fait quoi pour l'ambassade de Bagdad ?
On évacue ou on continue de creuser l'abrit sous la cave ?
mad.gif
confused.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
On évacue ou on continue de creuser l'abrit sous la cave ?
mad.gif
confused.gif
laugh.gif


[/QUOTE]
Le must : se déguiser en petit puits de pétrole gonflable...
avantage : on échappe aux B52
désavantage : ça fait 3 x que les autres tentent de me mettre le feu au c...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Le must : se déguiser en petit puits de pétrole gonflable...
avantage : on échappe aux B52
désavantage : ça fait 3 x que les autres tentent de me mettre le feu au c...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]
... Quand ils ne viennent pas se servir à la pompe !!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
... Quand ils ne viennent pas se servir à la pompe !!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]
Ne m'en parle pas, je suis épuisé...!!! surtout qu'ils arrivent avec leurs jerrycans de 25 litres.....Arrrfffff
laugh.gif
laugh.gif
 
juste revenue de quelques périples lointains... et je découvre encore avec satisfaction la finesse de vos dires...
blush.gif

hihihi
Mais depuis les leçons du grand Amok ... je peux tout entendre et sous-entendre sans rougir ! Un vrai maître en la matière ...
alors ça, il va adorer le loup des steppes !
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par STL:</font><hr /> juste revenue de quelques périples lointains... et je découvre encore avec satisfaction la finesse de vos dires...
blush.gif

hihihi
Mais depuis les leçons du grand Amok ... je peux tout entendre et sous-entendre sans rougir ! Un vrai maître en la matière ...
alors ça, il va adorer le loup des steppes !


[/QUOTE]

Je ne vois vraiment pas en quoi le terme "toucher rectal" est choquant! Nous avions une discussion scientifique, Xav et moi...
 
Tidju, STL, je ne t'avais pas vu au-dessus d'Amok ... enfin, façon de parler bien entendu !!!
laugh.gif
laugh.gif
Amitiés,
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr />

Je ne vois vraiment pas en quoi le terme "toucher rectal" est choquant! Nous avions une discussion scientifique, Xav et moi...


[/QUOTE]
Soit... Mais de là à l'attacher pour lui faire une démonstration en plein milieu du salon...
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif
 
L'honneur est sauf, le Président n'a rien vu, trop occupé à repêcher les olives que son assistante cachait dans son décolleté...
zen.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> hihi ! Salut Amok ! .... ça fait longtemps...

[/QUOTE]

wink.gif
Hello Big!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Soit... Mais de là à l'attacher pour lui faire une démonstration en plein milieu du salon...


[/QUOTE]

Rien ne vaut la pratique et souviens-toi que la foule en délire, ravie de ce combat, m'a offert les oreilles et la queue! Un taxidermiste local a fait un excellent travail et je suis assez satisfait du résultat qui accueille dorénavant les visiteurs passant la porte de mon humble demeure. Xav est donc toujours un peu parmis nous... C'est émouvant. Quelqu'un(e) a t-il vu depuis les autres parties du corps qui ont détalées juste après l'ablation?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Tidju, STL, je ne t'avais pas vu au-dessus d'Amok ... enfin, façon de parler bien entendu !!!
laugh.gif
laugh.gif
Amitiés,


[/QUOTE]
ben non pas "façon de parler"... c'est parfaitement ça je suis bien au dessus du Loup... Il se méfie de MOA now....
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr />
Quelqu'un(e) a t-il vu depuis les autres parties du corps qui ont détalées juste après l'ablation?


[/QUOTE]
J'ai gardé les deux bras pour faire des reposes serviettes, pour le reste, je ne sais pas... On le retrouvera bien un jour, empaillé sur une brocante ou dans un musée quelconque.
laugh.gif
 
Bonjour à tous les membres du 01 Style !!
C'est l'heure, debout tout le monde.

Il y a du café chaud et des tartines grillées à la cuisine...
cool.gif
zen.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.

Sujets similaires