Hey les couchent-tard... 10.1.5 !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
ça y est les Beau Joli Nouveau est arrivé
wink.gif

ruez-vous sur votre Software Update !!!
grin.gif

Pas envie de me lever pour faire le dl sur l'iMac (vive l'iBook sous 9
tongue.gif
), mais je note tout de même cette intéressante description :
– Les applications Carbon mises à jour peuvent utiliser la technologie de lissage Quartz pour un affichage du texte de haute qualité.
Mais bon, il vaut mieux dormir
rolleyes.gif
smile.gif

Bon, ben premiere observation, mon moniteur ne depasse plus 75Hz.
Est-ce que qq'un a une solution ?

smile.gif
lol oui tu lances l'applis "Software Downgrader" et tu repasses en 10.1.4 .. perso j attends toujours avant de faire des updates .. ce que je dit est salaud mais c est les autres qui se cassent les dents pour moi ... lol ... je sais apres avoir vu les threads genre "ouinnn, y a plus ca et ca qui marche "... je sais si ca vaux le coup de le faire ou d'attendre ...
smile.gif

Houh! le méchant huexley!!! on va te punir et te forcer à installer toutes les versions beta du susteme, iPhoto et QuickTime!!!!
wink.gif

Je l'ai faite sur mon bientot ex ordi principal (ibook 466) et suis entrain de le faire sur l'imac G4 sans aucun problème... Mise a part le temps d'optimisation qui est toujours aussi looooooooonnnnnnggg...

Sur les forumes ricains, pas mal de personnes ont eu de petits problème qui ont disparus après redémarrage...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par KillerDeMouches:
Sur les forumes ricains, pas mal de personnes ont eu de petits problème qui ont disparus après redémarrage...<HR></BLOCKQUOTE>

encore faudrait-il que je puisse redémarrer…
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>le redimensionnement des fenêtres me parait un peu meilleur <HR></BLOCKQUOTE>

on appelle ca "l'effet placebo"
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> on appelle ca "l'effet placebo" <HR></BLOCKQUOTE>(édité par Nicolas du japon)

bah faut bien lui trouver quelque chose à cette mise a jour homéopathique 0,1 d'os X tous les deux mois
grin.gif

Je relaie ici la news de Simon sur le 'Haxie' d'Unsanity vous permettant d'activer le lissage des polices dans la plupart des applis carbon. Netscape, IE marchent impec'. Tout comme Word, ou ICQ.

À téléchargerici.

mise à jour faite, sans aucun problème apparent sur mon 233. Mon graveur est toujours reconnu par toast. le redimensionnement des fenêtres me parait un peu meilleur.RAS. J'ai pas lu les spéficitées de cette maj.