Hiérarchisation et sommaire automatique

zomboulou72

Membre enregistré
27 Août 2012
2
0
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai un souci avec Word 2004:

Je veux présenter un texte sous cette forme :

A Titre

1 Sous-titre principal

1,1

1.1.1

1.1.2

1.2

1.2.1.

1.2.2


B Titre

1 Sous-titre principal

1.1

1.1.1.

1.1.2.

1.2

1.2.1.

1.2.2.

et ainsi de suite pour chaque paragraphe C, D, E

Je veux également pouvoir faire un sommaire automatique à partir de cette numérotation

Est-ce possible et, si oui, comment fait-on ?

Merci par avance de vos réponses
 
Avec quel logiciel comptes tu le faire.

Il faut utiliser les styles de paragraphe

ce qui peut faire


A Titre Titre 1

1 Sous-titre principal Titre 2

1,1 Titre 3

1.1.1 Titre 4

1.1.2 Titre 4

1.2 Titre 3


1.2.1. Titre 4

1.2.2 Titre 4


B Titre Titre 1

1 Sous-titre principal Titre 2

1.1 Titre 3

1.1.1. Titre 4

1.1.2. Titre 4

1.2 Titre 3

1.2.1. Titre 4

1.2.2. Titre 4

Dans iwork pages on parle de Titre et de sous section
 
Bon mais word , pages ou openoffice le principe est le meme il te faut pour tes titres sous-titre ou paragraphes utiliser la mise en forme des titre pour chaque type tu utilise un style de paragraphes ( dans word ) c'est a gauche de la police de caractere.
 
Le logiciel utilisé est Word 2004
En effet, l'application correcte des styles te permettra sans problème de créer la table des matières par la suite. Pour choisir le format approprié, tu vas dans "Format" > "Puces et numéros…" > "Hiérarchisation"