Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Mac portables
High Sierra 10.13 Zoom.us.app Connexion réseau impossible
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="zaytunprod" data-source="post: 13867405" data-attributes="member: 1112243"><p>Bonjour.</p><p>Le problème rencontré sur un MacBook Air High Sierra 10.13 à jour : </p><p>la connexion à l'application Zoom.us.app plante et le message renvoyé : "Vérifiez vos connexions réseaux (en gros)" </p><p></p><p>Problème persistant après avoir testé avec deux comptes Zoom.us.app différents :</p><ul> <li data-xf-list-type="ul">ajouté l'autorisation de l'appli dans la coupe-feu (connexion entrantes autorisées) --> KO</li> <li data-xf-list-type="ul">désactivé temporairement le coupe-feu --> KO</li> <li data-xf-list-type="ul">Unistall / Ré-Install l'appli -->KO</li> </ul><p></p><p>Maintenant ce que je ne comprends pas :</p><p>Après Install de l'appli sur un MacBook Pro High Sierra 10.13 à jour aucun problème de connexion pour les deux comptes Zoom.us.app depuis le même réseau (même endroit même Livebox)</p><p>De plus l'appli IOS sur Iphone 11 marche parfaitement avec le compte premier .</p><p></p><p>Je n'ai pas trouvé grand chose dans les logs. Juste un log crash vierge et un autre qui dit (toujours en gros ;-) ) qu'un même fichier est implémenté à deux endroits et que l'un d'eux est indéfini. Ce même log est présent sur les deux machines mais comme cela fonctionne sur MB pro je suppose donc que cela ne vient pas de ça .</p><p></p><p>Je précise que cette application est souhaitée par une université de Toulouse pour réunions / suivis de cours etc. et qu'il n'est pas possible d'en utiliser une autre ...</p><p></p><p>Toute aide sur le sujet serait la bien venue.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="zaytunprod, post: 13867405, member: 1112243"] Bonjour. Le problème rencontré sur un MacBook Air High Sierra 10.13 à jour : la connexion à l'application Zoom.us.app plante et le message renvoyé : "Vérifiez vos connexions réseaux (en gros)" Problème persistant après avoir testé avec deux comptes Zoom.us.app différents : [LIST] [*]ajouté l'autorisation de l'appli dans la coupe-feu (connexion entrantes autorisées) --> KO [*]désactivé temporairement le coupe-feu --> KO [*]Unistall / Ré-Install l'appli -->KO [/LIST] Maintenant ce que je ne comprends pas : Après Install de l'appli sur un MacBook Pro High Sierra 10.13 à jour aucun problème de connexion pour les deux comptes Zoom.us.app depuis le même réseau (même endroit même Livebox) De plus l'appli IOS sur Iphone 11 marche parfaitement avec le compte premier . Je n'ai pas trouvé grand chose dans les logs. Juste un log crash vierge et un autre qui dit (toujours en gros ;-) ) qu'un même fichier est implémenté à deux endroits et que l'un d'eux est indéfini. Ce même log est présent sur les deux machines mais comme cela fonctionne sur MB pro je suppose donc que cela ne vient pas de ça . Je précise que cette application est souhaitée par une université de Toulouse pour réunions / suivis de cours etc. et qu'il n'est pas possible d'en utiliser une autre ... Toute aide sur le sujet serait la bien venue. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Mac portables
High Sierra 10.13 Zoom.us.app Connexion réseau impossible
Haut
Bas