[High Sierra] Mail qui plante à coup sûr

Marc ou Net

Membre actif
20 Avril 2008
673
44
47
Rennes
Bonjour,
Depuis environ 21 heures, le logiciel Mail plante à chaque lancement du logiciel. :banghead: Heureusement, il m'est toujours possible de lire mes mails sur mon iPhone toujours par Mail. Mais si les deux logiciels sont synchronisés via iCloud, seul Mail pour macOS connait ce problème. Heureusement ça ne semble pas mettre en danger macOS.
Qu'est-ce que je fait de mal ? Comment puis-je dé-ramabouté le Mac ? ;)
 
Salut

Tu as soit ONYX qu'on ne présente plus, les réglages par défaut sont parfait pour cela.

Ou

Je ré-appliquerais la MàJ en téléchargement l'OS complet.
 
Alors
-> Fullcrum : ben dans mon cas Onyx n'est pas mon ami. Il n'a pas réussi à corriger le problème. Au moins, ça n'a pas aggravé les choses. En effet, il m'a permis d'utiliser Mail pendant 3 minutes avant qu'il ne plante à nouveau.
-> Sly54 : alors, les fichiers Envelope Index ne sont pas faciles à trouvé, mais j'ai réussi. Cette solution semble fonctionner !!!!!

Merci à vous deux ! ;)
 
Pour le moment, ça fonctionne. :up:
Sinon, j'engage les meilleurs avocats de la planète et je te demanderai à peu près... 54 983 592 058,01€ Ça me semble honnête, non ? Non ? Ben zut alors. :hilarious:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Haha
Réactions: Sly54
Sors les fichiers Envelope Index de leur dossier, déplace les sur le Bureau, relance Mail.
(tu auras fait des sauvegardes auparavant, comme d'hab')
C'est où ça mon ami ?