Histoire de Signet

Staby

Membre actif
23 Octobre 2006
456
8
Est-ce Capital?
chroniquesdunmec.com
Bonsoir,


C'est tout bete, je sais plus comment on met un signet Safari dans le dock..?
 
bien sur que ca marche , mais faut que cette adresse soit d'abord un fichier
tu la glisses sur ton bureau
puis dans le dock
 
La c'est bon :) Merci ...


Comment on fait pour avoir le logo avec le ressort.. qui correspond aux signets?
 
je vois mais je ne rappelle plus si ca correspond aux signets en général ou que UN seul signet bien particulier ( celui d'apple dans le dock par défaut )
 
Je sais que je l'ai deja vu aussi dans le dossier d'installation d'une appli, qui menait au site du developpeur.. Au pire je change les icones unes par une de chacun des mes signets ...:siffle:
 
pas besoin
tu le fais pour une et tu fais appliquer à tous les fichiers du même type

ceci dit le coup du @ gris au statut si étrange ca m'a intrigué
( j'ai viré)
j'ai un dock minimaliste (faut dire je me sers de quicksilver et/ ou de navigateurs avec des outils malins)
 
je vois mais je ne rappelle plus si ca correspond aux signets en général ou que UN seul signet bien particulier ( celui d'apple dans le dock par défaut )

L'arobase à ressort dans le dock est l'icône par défaut pour chaque signet installé dans le dock.
 
comme je passe par un fichier chez moi c'est l'icone webloc
( ceci dit j'utilise pas ce genre de rangement)

en faisant le glisser déposer effectivement c'est l'icone @
-
Mais je pense à un truc tout bête

@staby

quand tu déposes ton signet
je pense que tu te gourres d'endroit
il faut qu'il soit à coté de la poubelle , du même coté que le trait fin
le trait séparant poubelle et applis
;)
 
Moi aussi c'est l'icone Webloc, si je glisse directement le signet a coté de la corbeille ca ne marche pas. je n'ai plus le petit trait qui separe la corbelle et les applis.. Peut etre parce que j'utilise des dock dividers et que j'ai viré la coleur du dock, il n'y a plus que les icones qui flottent. Mais bon ces details font que le trait n'apparait plus, mais theoriquement il devrait etre actif..
 
Moi aussi c'est l'icone Webloc, si je glisse directement le signet a coté de la corbeille ca ne marche pas. je n'ai plus le petit trait qui separe la corbelle et les applis.. Peut etre parce que j'utilise des dock dividers et que j'ai viré la coleur du dock, il n'y a plus que les icones qui flottent. Mais bon ces details font que le trait n'apparait plus, mais theoriquement il devrait etre actif..

Tu dois avoir du côté Finder les icônes des applications et rien d'autre. Du coté corbeille, les dossiers, les fenêtres réduites, les lien, etc... que la barre de séparation soit visible ou non.