Historique Navigation Privé.

S.mart

Membre confirmé
14 Juin 2006
16
0
37
Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible de retrouver un historique de navigation sur Safari qui était en navigation privé.
La raison d'un tel besoin est que je souhaitais faire un cadeau a mon amie, et je voulais que ce soit une surprise, d'où la navigation privée. J'ai donc payé deux tickets de concert à hauteur de 100€ avec un moyen de paiement sécurisé, qui consiste à générer des numéros des carte de crédit virtuel affilié a un montant prédéfini... Seulement quand je suis allé au point de vente pour retirer mes ticket, la vendeuse m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire avec mon numéro de carte réel, il lui faut le numéro virtuel qui avait été généré dans une fenêtre safari. Est-ce qu'il est possible de retrouver cette fenêtre par un moyen ou un autre? Je n'ai pas éteint mon ordinateur encore...
Je vous en prie... s'il existe une solution, est-ce que vous voudriez bien m'éclairer..?
Merci.
 
Je voulais savoir si il était possible de retrouver un historique de navigation sur Safari qui était en navigation privé.

Non, puisqu'il n'y en a pas :
Quand la navigation privée est activée, les pages Web ne sont pas ajoutées à l'historique, les éléments sont automatiquement supprimés de la fenêtre Téléchargements, les informations ne sont pas enregistrées pour le remplissage automatique (y compris les noms et les mots de passe) et les recherches ne sont pas ajoutées au menu local dans la boîte de recherche de Google. Tant que vous ne fermez pas la fenêtre, vous pouvez cliquer sur les boutons Précédent et Suivant pour retourner aux pages Web que vous avez consultées.

Tu as fermé Safari depuis que tu as passé commande?