Hollywood, me voilà :D

Statut
Ce sujet est fermé.

gKatarn

Modoblaster
Modérateur
Club iGen
27 Février 2001
16 973
2 496
En garnison sur Tatooine
Ben ayé : à mon tour, je viens de décrocher le plus haut statut connu...

Un dernier coud'boule de mon copaing Bassman ( :love: ;) ) m' a fait franchir le dernière étape :

Je suis une Superstar !!! :siffle: :D

Merci à tous ceux qui m'ont soutenu :casse: dans cette lente (mais régulière) ascension vers la Gloire, alleluiah, amen :rateau:

gKatarn a dit:

Un dernier coud'boule de mon copaing Bassman ( :love: ;) ) m' a fait franchir le dernière étape :

Merci à tous ceux qui m'ont soutenu :casse: dans cette lente (mais régulière) ascension vers la Gloire, alleluiah, amen :rateau:
t'en a mis du temps :siffle:

gKatarn a dit:
Vi, c'est paske je raccole pas moi :rateau: :siffle: :D

:heu:

:siffle:

Non.

Rien.

;)

:D

gKatarn a dit:

de rien...

:D :D :D

;)

• J’aime
Réactions: gKatarn
moi même a dit:
Moi, j'aimerais déja sortir de la cage du gogo...
duracel a dit:
Pourquoi? tu n'y es pas bien?

Ben disons que je commence à avoir des crampes à forcer de danser...

Enfin, maintenant, Duracel dure plus longtemps c'est bien connu, t'as pas du avoir ce genre de problème :D :D :D

• J’aime
Réactions: gKatarn
Eh, çà va pas devenir un thread de quémandage de coud'boule, hein ? Paske les super-modos fraîchement promus ne vont pas apprécier :siffle: :D

Une superstar en chaise roulante et au sourire de dentier merci du cadeau ... j'ai jamais vu un superman en armure :rolleyes:

Y z'auraient mieux fait de te filer une médaille comme celle qu'on donne aux anciens combattants (pas celle du mérite, celle là elle pour nous ;)ni celle en chocolat tu peux plus en manger )

Enfin c'que j'en dis moi hein, du haut de mes 700 points même pas encore renfloués....:p (note:j'en suis pas loin là, je l'aurai ma revanche :D :D )

Tu attendras pour la revanche :

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à dool.

:rateau: ;)

Petit à petit, le lapin fais son trou ;)

Je remercie ceux qui m'ont apprécié, après ceux qui m'ont descendu...après ceux qui semblaient m'apprécier !

Je viens de récupérer mes points d'avant le chaos (qui amène toujours une autre réalité) :siffle: Je pense cette fois n'en avoir pas trop fait :rolleyes:

:up: pour les Zami(e)s
:p pour moi même
:rateau: pour le virtuel

robertav a dit:
je viens de terminer mes "poussage" vers hollywoooood
mais demain je vais pas te louper ;) :D :D :D :D

Ouh là du calme, mes posts ne vont pas aussi vite que ça :D :D

Quoique là je pose mon 700ème...y'a comme un signe :siffle: :p
(d'ailleurs a cause de toi Papy Gkat, j'ai plus de points que de messages :rateau: )

:love:

• J’aime
Réactions: Grug
Bravo :up:

on passe à autre chose

• J’aime
Réactions: dool
Statut
Ce sujet est fermé.