Home cinema et apple tv

Bonjour,

J'ai un Apple TV et je compte achete un Home cinema Sony DAV-DZ330 et je voulais savoir comment je peux les connecter afin que le son sorte par cet home cinema?

Cordialement

L'ATV a une sortie "audio-numérique-optique" que tu brancheras sur l'entrée de même nom de ton home cinéma (qui en sera très certainement pourvu)
 
Si votre HC dispose d'une entrée HDMi et d'une sortie HDMi, il vous suffit de connecter votre AppleTV à votre HC, puis votre HC à votre TV. Sinon, vous utiliserez la sortie audio numérique optique de l'AppleTV pour injecter le son 5.1 dans votre Home Cinema...

:)

Laurent F
 
Si votre HC dispose d'une entrée HDMi et d'une sortie HDMi, il vous suffit de connecter votre AppleTV à votre HC, puis votre HC à votre TV. Sinon, vous utiliserez la sortie audio numérique optique de l'AppleTV pour injecter le son 5.1 dans votre Home Cinema...

:)

Laurent F

C'est la configuration que j'ai chez moi. Mais est ce que en branchant uniquement l'apple TV à l'ampli en HDMI, on récupère bien le Dolby Digital 5.1 ? pas besoin de brancher la sortie OPTIQUE ?
 
C'est la configuration que j'ai chez moi. Mais est ce que en branchant uniquement l'apple TV à l'ampli en HDMI, on récupère bien le Dolby Digital 5.1 ? pas besoin de brancher la sortie OPTIQUE ?

Normalement oui... C'est un des gros avantages du HDMI... Après c'est affaire de paramétrage de votre ensemble HC, mais chez moi c'est AppleTV -> Ampli Marantz -> TV Samsung...


:)


Laurent F