homekit - besoins de vous svp

alexlande

Membre confirmé
26 Décembre 2017
54
1
31
Bonjour , est il possible de mettre une pile dans un poigner de porte chez apple pour serrure ou la serrure connecté on est obligé de la voir
comment fonctionne une serrure home kit , peut ont la voir ou on est pas obligé de voir la serrure , est ce que c'est une serrure qui peut se comporter d'une pile intelligent pour ne pas qu'on puisse voir la serrure ou quoi , comment voir si on a une serrure home kit connecté à ma porte , comme je l'ai expliqué j'avais reçu ma cousine dans mon appartement éloigné qui aurait installer un truc sans mon accord depuis quel me la rendu je doute quel continue à rentrer dans l'appartement ? Merci à vous pour votre aide d'avance
 
Bonjour....
Tu as utilisé Google Traduction ou quoi ?!! ;)
Je vais essayer de répondre à ce que j'ai compris, et il me semble d'ailleurs que je t'avais donné une solution simple, que je te redonnerai à la fin.
Donc il n'est pas possible a l'heure actuelle de connecter une serrure en ajoutant juste une pile. Si tu as une serrure connectée, tu ne pourras pas la louper car il y a un GROS bloc sur ta serrure.

Ensuite, comme je te l'ai dit dans un autre post, si tu as un doute et que tu penses que des gens te surveillent avec des accessoires Homekit, change ton mot de passe icloud, et ton mot de passe Wifi comme ça aucun des "potentiels" accessoires qui sont installés ne pourront fonctionner.
 
Bonjour....
Tu as utilisé Google Traduction ou quoi ?!! ;)
Je vais essayer de répondre à ce que j'ai compris, et il me semble d'ailleurs que je t'avais donné une solution simple, que je te redonnerai à la fin.
Donc il n'est pas possible a l'heure actuelle de connecter une serrure en ajoutant juste une pile. Si tu as une serrure connectée, tu ne pourras pas la louper car il y a un GROS bloc sur ta serrure.

Ensuite, comme je te l'ai dit dans un autre post, si tu as un doute et que tu penses que des gens te surveillent avec des accessoires Homekit, change ton mot de passe icloud, et ton mot de passe Wifi comme ça aucun des "potentiels" accessoires qui sont installés ne pourront fonctionner.
Merci beaucoup pour cette raison ou alors elle doit continuer à rentrer par autre chose ... je m'exprime très mal je le reconnais je m'en excuse :)
 
  • J’aime
Réactions: Moutaille