Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Homekit et partage comptes

Discussion dans 'HomeKit' créé par benooo8888, 11 Juillet 2018.

1. benooo8888

benooo8888 Nouveau membre

Inscrit:
    18 Août 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Me lançant à peine dans la configuration Homekit, je rencontre quelques soucis liés notamment à ma configuration de mes appareils IOS et TVos..

Comme produits Apple, j'ai :
    - 2 iphones 6s
    - 1 apple tv 4

Par soucis de praticité, j'ai configuré mon Apple TV 4 avec un compte iCloud différent des 2 iphones. J'ai réussi à activer sur ce compte le partage familial (grâce à iTunes sur PC) mais je ne peux pas activer le partage pour Homekit...il faut apparemment un appareil IOS pour récupérer l'invitation...

Du coup, je ne peux pas utiliser mon apple tv 4 comme concentrateur vu que j'ai installé tous mes accessoires homekit avec le compte icloud de mon iphone...

Est ce que quelqu'un aurait une idée pour inter-connecter tout ce petit monde ?

Merci d'avance

Benjamin

2. HK6

HK6 Nouveau membre

Inscrit:
    13 Avril 2018
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Il faut absolument que ATV4 soit sur le même compte iCloud que un des deux iPhone.

Après, tu partage via une invitation avec l’application Maison à l’autre iPhone et le compte est bon.

J’ai 3 iPhone avec 3 comptes Différents et ça marche du tonnerre.

3. benooo8888

benooo8888 Nouveau membre

Inscrit:
    18 Août 2017
    J'aime reçus:
    0
    Merci. Je m'en suis rendu compte. J'ai passé mon Apple TV sur mon compte du coup. Tout marche !

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple