Homekit et partage comptes

benooo8888

Membre enregistré
18 Août 2017
5
0
35
Bonjour,

Me lançant à peine dans la configuration Homekit, je rencontre quelques soucis liés notamment à ma configuration de mes appareils IOS et TVos..

Comme produits Apple, j'ai :
- 2 iphones 6s
- 1 apple tv 4

Par soucis de praticité, j'ai configuré mon Apple TV 4 avec un compte iCloud différent des 2 iphones. J'ai réussi à activer sur ce compte le partage familial (grâce à iTunes sur PC) mais je ne peux pas activer le partage pour Homekit...il faut apparemment un appareil IOS pour récupérer l'invitation...

Du coup, je ne peux pas utiliser mon apple tv 4 comme concentrateur vu que j'ai installé tous mes accessoires homekit avec le compte icloud de mon iphone...

Est ce que quelqu'un aurait une idée pour inter-connecter tout ce petit monde ?

Merci d'avance

Benjamin
 
Salut,

Il faut absolument que ATV4 soit sur le même compte iCloud que un des deux iPhone.

Après, tu partage via une invitation avec l’application Maison à l’autre iPhone et le compte est bon.

J’ai 3 iPhone avec 3 comptes Différents et ça marche du tonnerre.

Bonjour,

Me lançant à peine dans la configuration Homekit, je rencontre quelques soucis liés notamment à ma configuration de mes appareils IOS et TVos..

Comme produits Apple, j'ai :
- 2 iphones 6s
- 1 apple tv 4

Par soucis de praticité, j'ai configuré mon Apple TV 4 avec un compte iCloud différent des 2 iphones. J'ai réussi à activer sur ce compte le partage familial (grâce à iTunes sur PC) mais je ne peux pas activer le partage pour Homekit...il faut apparemment un appareil IOS pour récupérer l'invitation...

Du coup, je ne peux pas utiliser mon apple tv 4 comme concentrateur vu que j'ai installé tous mes accessoires homekit avec le compte icloud de mon iphone...

Est ce que quelqu'un aurait une idée pour inter-connecter tout ce petit