HomeKit et pont Ikea

fritz67

Membre confirmé
6 Août 2010
44
0
Salut

Je rencontre un soucis avec l'application maison et ou le pont Ikea.

Avant le pont était reconnu dans l'appli Maison sans problème maintenant je viens de rajouter la télécommande et deux lumières (tout fonctionne avec l'appli Ikea) et soudain message d'erreur:

"le pont ne réponds pas"..... je supprime le pont recommence l’installation complète et quand je scan le code du pont Ikea l'application Maison ne le trouve pas

Iphone 7plus IOS 13.1.3
Pont Ikea: 1.9.27

Quelqu'un à une idée ou une solution.....

Merci
 
Bon finalement problème a priori résolu après avoir reseté 4 fois le pont Ikea l'application Maison a réussi a l'installer
 
Salut, j'ai souvenir que l'installation du pont, notamment à l'étape du code dans Maison, peut être assez aléatoire.
Je sais que c'est facile à dire mais mieux vaut éviter de le désinstaller...
Sinon il se peut aussi qu'il soit en train de se mettre à jour suite à l'ajout d'un accessoire, et cela peut prendre un bon moment. Surtout si on est trop pressé et qu'on le désinstalle en plein milieu d'une opération de maintenance ;)
 
Salut, j'ai souvenir que l'installation du pont, notamment à l'étape du code dans Maison, peut être assez aléatoire.
Je sais que c'est facile à dire mais mieux vaut éviter de le désinstaller...
Sinon il se peut aussi qu'il soit en train de se mettre à jour suite à l'ajout d'un accessoire, et cela peut prendre un bon moment. Surtout si on est trop pressé et qu'on le désinstalle en plein milieu d'une opération de maintenance ;)
Merci pour l’info effectivement sûrement fait l’installation dans la précipitation