HomePod mini Fantôme

BooTBx

Membre confirmé
6 Novembre 2019
56
3
52
Bordeaux
Bonjour à tous.
j’ai plusieurs HomePod mini et des problèmes depuis quelques jour : les requêtes personnelles ne fonctionnent plus malgré que l’option soit bien cochée. J’ai tenté la réinitialisation sans succès, donc j’ai pris la décision radicale de supprimer complètement le HomePod dans l’app maison mais aussi de mon compte iCloud. Pour autant je ne peux plus réinstaller le HomePod, il continue de se connecter au wifi et à jouer la dernière playlist… je ne le vois plus dans mes appareils, ni dans l’app maison. Je l’ai laissé débranché plusieurs heures : rien n’y fait, je ne sais plus quoi faire
 
Tiens tiens. Idem avec le mien que je viens de retourner en boutique. Ils doivent me rappeler et me le changer sous 8 jours.

Cela fait une bonne semaine qu'il se coupait. J'écoute la radio avec une AppleTV. La coupure pouvait durer de 15 secondes à plusieurs heures.
 
Bonjour,
Tu as bien fait le processus complet comme indiqué ici, notamment l’appui long…?
Bonsoir, la méthode en laissant le doigt appuyé ne donne rien, cela s’éclaire Blanc sous le doigt mais cela ne tourne pas ni ne devient rouge même en laissant le doigt plusieurs minutes… J’essaierai de le connecter au Mac demain mais je pense que ça va être le retour au SAV. Ça sera le deuxième en une semaine, je ne sais pas ce qu’ils ont foutu avec la dernière MAJ mais je pense qu’il y a un souci.
 
Bonjour.
La réinitialisation via le Mac m'a permis de récupérer le HomePod, merci.
Par contre j'ai toujours le problème de requêtes personnelles qui ne fonctionnent pas malgré que l'option soit cochée sur les 3 HomePods, j'ai toujours la même réponse de Siri : vous devez activer les requêtes personnelles dans l'app Maison...