Merci pour ton retour et d'avoir testé.J'ai essayé avec ce réglage, j'ai bien mes deux Apple TV qui apparaissent mais aucun des HomePod et HomePod mini.
Bonjour.Bonjour,
Je voudrais savoir si il était possible d’utiliser les Homepod mini (bien-sûr sans siri) sans Wi-Fi (ou avec un débit très bas) pour simplement diffuser de la musique ?
Si oui en est-il de même pour deux Homepods mini en stéréo ?
Moi aussi : le rendu des homepods mini est remarquable, même en mono, sachant qu’il n’y a qu’un seul petit haut-parleur et des petits résonateurs pour les graves dans cette enceinte : le processeur de traitement du son s’adapte dynamiquement en fonction de la musique écoutée pour donner le maximum du haut parleur tout en évitant une distorsion néfaste et fatiguante à l’oreille. Évidemment, pour animer une soirée, les homepods mini ne sortent pas des basses comme avec un système équipé de caisson de graves (un ajout d’Apple à venir ?), mais pour un usage à volume d’ambiance, leur son net et cohérent est très plaisant.Je suis fan du son pur et clair des homepods..
En effet, mais on parle ici de petites enceintes intégrées (ou restreintes selon comme on le perçoit) l’ecosystème Airplay d’Apple, pour 99€ l’enceinte. Il y a aussi des systèmes haute qualité complets et bien intégré à Apple chez Sonos mais ce n’est pas le même tarif.Un enceinte Bose bluetooth aura suremen un son de qualité
A condition d'aimer le son BoseUn enceinte Bose bluetooth aura suremen un son de qualité
C'est quoi le son Bose, moi j'aime bien le son Marshall.A condition d'aimer le son Bose
Des graves boursouflées en veux-tu en voilà :hungover:C'est quoi le son Bose, moi j'aime bien le son Marshall.
Oui, mais dans iTune il y a un équaliseur.Des graves boursouflées en veux-tu en voilà