J’avais acheté un HomePod mini en novembre dès sa sortie et comme beaucoup d’entre vous les performances étaient alors moyennes (perte de connexion internet..) mais depuis la mise à jour en 14.2 c’était bien mieux. J’ai donc décidé d’en acheter un second cette semaine pour former une paire stéréo dans mon t1, pensant que les problèmes étaient derrière nous. Et la c’est la grande déception. Retour à la case départ et en pire. Plusieurs fois par jour un des HomePod perd la connexion. Un seul continue à jouer puis les deux puis un puis aucun puis Siri en arrête un et pas l’autre puis elle me lance la musique sur l’un et pas l’autre. À ma demande elle baisse le volume mails sur CELIK qui ne joue pas et pas sur celui qui joue. C’est juste n’importe quoi. Je les ai dégroupés et réinitialisés 5 ou 6 fois depuis mercredi et aucune amélioration.
J’ai contacté le support et rien de suspect avec le diagnostic. J’ai la fibre et aucun problèmes de connexion par ailleurs. On m’a même dit qu’il y avait peu de remontées de ce genre de problèmes. Je pense garder le second encore une semaine voire s’il y aune amélioration. Et si la 14.5 qui pourrait bientôt sortir changera quelque chose. Sinon je renvoie le second au bout des 14 jours.
C’est la première fois qu’un produit Apple fonctionne aussi mal me concernant ! C’est vraiment dommage car le peu de fois où la paire stéréo a fonctionné le rendu était très sympa.
Quelqu’un a t il éprouve ce genre de problèmes ?
J’ai contacté le support et rien de suspect avec le diagnostic. J’ai la fibre et aucun problèmes de connexion par ailleurs. On m’a même dit qu’il y avait peu de remontées de ce genre de problèmes. Je pense garder le second encore une semaine voire s’il y aune amélioration. Et si la 14.5 qui pourrait bientôt sortir changera quelque chose. Sinon je renvoie le second au bout des 14 jours.
C’est la première fois qu’un produit Apple fonctionne aussi mal me concernant ! C’est vraiment dommage car le peu de fois où la paire stéréo a fonctionné le rendu était très sympa.
Quelqu’un a t il éprouve ce genre de problèmes ?