hommage à...

Statut
Ce sujet est fermé.

ApplePie

Membre expert
Club iGen
6 Mai 2002
1 946
4
Visiter le site
giroud.gif

on ne peut pas dire que je partageais toutes ses "orientations" (loin s'en faut), mais il y a bien longtemps (peut-être depuis a. camus !!) que je n'ai eu autant de respect pour un "homme" de presse.

Je l'ai appris ce matin, elle a créée l'expression "nouvelle vague", dont au sujet duquel vous savez à quoi cela fait allusion
wink.gif

(j'aime bien la phrase "dont au sujet duquel")
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

(j'aime bien la phrase "dont au sujet duquel")
laugh.gif

[/QUOTE]

Fais gaffe qu'elle soit pas déposée, il y a des procéduriers ici
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Fais gaffe qu'elle soit pas déposée, il y a des procéduriers ici
blush.gif

[/QUOTE]
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

Je peux remplacer par : à propos duquel
tongue.gif

Sinon, la prochaine fois je rajoute un ©, et là, tranquille
laugh.gif

Et pour lui rendre hommage, une citation de son cru :

Dieu que les Français aiment donc les règlements ! Ils en mettent partout, même là où ils n'ont rien à faire.

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Je peux remplacer par : à propos duquel
tongue.gif

[/QUOTE]

Ca n'a vraiment pas le même panache
wink.gif

une femme qui n'avait pas besion de jouer les rambos ou les camionneurs,pour se sentir a égalitée avec les hommes,alors qu'elle était supérieure a pas mal.

grand respect et regret pour cette femme donc
frown.gif
zen.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Ca n'a vraiment pas le même panache
wink.gif

[/QUOTE]

"A propos dont au sujet duquel donc", ça te va mieux
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Clystere:</font><hr /> Le vrai, celui du mastar, c'est "dont au sujet duquel que j'te causais..."

[/QUOTE]

Monsieur (ou Madame
confused.gif
) est connaisseur.
Vive la Bretagne et le beurre salé
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

"A propos dont au sujet duquel donc", ça te va mieux
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

N'oublies pas le ©

N'oublies pas le ©

[/QUOTE]

Là, je ne prend pas beaucoup de risque. Pour me la piquer, cette phrase, il faut se lever tôt
laugh.gif

Là, je ne prend pas beaucoup de risque. Pour me la piquer, cette phrase, il faut se lever tôt
laugh.gif

[/QUOTE]
on ne sait jamais !!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

moi dorénavant, j'arbore un ©barbapapa quand je cite ton "contradicteur"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ApplePie:</font><hr />
©barbapapa

[/QUOTE]

L'arme fatale, absolue, contre laquelle on ne peut rien faire.
Ahhhh, je meurs
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.