Honte...

Statut
Ce sujet est fermé.

patlek

Membre expert
Club iGen
10 Août 2003
3 651
3 095
Une bande de crétin congénitaux a trouver le moyen d' organiser une battue , dans un endroit ou "Canelle", oursonne des pyrenée, et son petit agé de 10 mois avait été signalés...

Est advenu ce qu' il devait advenir... Canelle a été tuée... le petit, dont les chances de survie sans sa mére, sont quazi nulle, c' est enfui...

Devant un tel acte, d' une intelligence remarquable; il y a de quoi se mettre en colére... C' est notre patrimoine commun qu' une petite bande éradique tranquillement.

Allez donner des leçons aux africains, leur dire de préserver leur patrimoine naturel.. Chez nous, 10 loups, c' est trop; et quelques ours, c' est trop aussi...

Aucune félicitation a la bande de crétins auteur de cette battue.

Pour info>
http://permanent.nouvelobs.com/societe/20041102.FAP0899.html?1946

supermoquette a dit:
Doc ? je crois qu'on a fait une connerie, c'était pas bassou :siffle:

MDR93.gif

...c'est vrai ..il y a destrucs comme ça qui fachent ......mais bon...il ne faut pas perdre son sang-froid à chaque bêtise humaine ....:mad:

..ça m'a fait penser à une pub de l'OMS je crois ...dont l'accroche disait en gros..
"En Afrique, l'espérance de vie d'un homme est de 47 ans....bientôt ils ne sauront même plus à quoi ressemble un vieillard" ..sur fond d'une superbe image d'un pépé édenté,.. beau....vieux...:(..

ça aussi ça fâche ! AMHA!

patlek a dit:
Une bande de crétin congénitaux a trouver le moyen d' organiser une battue , dans un endroit ou "Canelle", oursonne des pyrenée, et son petit agé de 10 mois avait été signalés...

:mad:

:(

Quand en plus on pense que l'ourse en question n'a meme pas attaqué les chasseurs, c'est apparament un de leurs clébards ( espece, il est vrai, tres rare ) qui lui a aboyé dessus, alors la pauvre bete a pris peur pour son petit et a foncé sur le chien, et bang ! morte ! Ca plus la probable réeléction de Bush, la connerie humaine est en grande forme aujourd'hui :(

Lila a dit:
...c'est vrai ..il y a destrucs comme ça qui fachent ......mais bon...il ne faut pas perdre son sang-froid à chaque bêtise humaine ....:mad:

..ça m'a fait penser à une pub de l'OMS je crois ...dont l'accroche disait en gros..
"En Afrique, l'espérance de vie d'un homme est de 47 ans....bientôt ils ne sauront même plus à quoi ressemble un vieillard" ..sur fond d'une superbe image d'un pépé édenté,.. beau....vieux...:(..

ça aussi ça fâche ! AMHA!

Vivre ne se disant que demain ne viendra peut être jamais...C'est peut-être ça le début de la sagesse mais qu'elle est difficile à atteindre... :zen:

Pierrou a dit:
Quand en plus on pense que l'ourse en question n'a meme pas attaqué les chasseurs, c'est apparament un de leurs clébards ( espece, il est vrai, tres rare ) qui lui a aboyé dessus, alors la pauvre bete a pris peur pour son petit et a foncé sur le chien, et bang ! morte ! Ca plus la probable réeléction de Bush, la connerie humaine est en grande forme aujourd'hui :(

BIP de BIP de BIP de BIP

Vous faites BIP avec Bush et les USA. Il s'agit d'un peuple souverain comme le corps électoral français il y quelques années.

Faites un blog, allez sur le forum de Libération, du Monde ou du Figaro.

Mais lachez nous la grappe avec Bush, la saison des vendanges est passée.

Sinon je voulais simplement dire "on n'achève bien les chevaux" (Horace Mac Coy)

Pierrou a dit:

http://fr.news.yahoo.com/041103/85/44kar.html

Il faut relativiser aussi. Ce n'est qu'un ours après tout. Je préfère ça plutôt que ce soit un chasseur qui ce soit fait tué...

L'être humain a de tout temps tué les prédateurs rivaux, ça ne changera pas aujourd'hui. Nous sommes des animaux.

Les ours des pyrénées frappent l'imaginaire. Canelle, dernière ourse de race pyrénéenne à vivre sur le sol français, apparait, ou est l'héroïne de plusieurs livres pour enfants dont l'aventure prend place dans ces montagnes.
J'espère qu'un jour, ma fille sera assez forte pour cracher à la figure des abrutis qui ont tuée Canelle.
Mon fils, lui, ne connaitra Canelle et Papillon que comme des animaux de livre.

L'homme est le seul prédateur qu'il supporte. Quel dommage qu'il n'ait jamais terrassé sa connerie.

J'ai passé le nouvel an 2002 avec le garde forestier qui s'occupe de cette dernière petite dizaine d'ours.
il me disait que les mâles tuaient les petits et que c'était rare qu'une femelle arrive à en élever un. Ben quand ça arrive, c'est l'homme qui s'en charge...

• J’aime
Réactions: cecil
rezba a dit:
Canelle, dernière ourse de race pyrénéenne à vivre sur le sol français, apparait, ou est l'héroïne de plusieurs livres pour enfants dont l'aventure prend place dans ces montagnes.
J'espère qu'un jour, ma fille sera assez forte pour cracher à la figure des abrutis qui ont tuée Canelle.
Mon fils, lui, ne connaitra Canelle et Papillon que comme des animaux de livre.
L'homme est le seul prédateur qu'il supporte. Quel dommage qu'il n'ait jamais terrassé sa connerie.

:( Je suis bien obligé d'adhérer à ça !

Oui, c'est vrai. Ce n'est qu'un ours...

Le dernier vrai ours des Pyrénées...

Ils n'ont pas à se plaindre après tout : on aura quand-même mis quelques millions d'années à les exterminer ceux là...

Le dernier ours de Pyrénées nom de Dieu... et on a réélu un primate à cervelle d'amibe comme chef du monde (pays souverain mon c**, quand ce gouvernement arrêtera de foutre le bordel dans le monde, j'arrêterait de me mêmer de ses affaires, mais pas ici, OK).

Tiens j'ai bien envie de ressortir mon avatar de dodo pour l'occasion... un dodo en berne.

En tout cas, on doit manifester notre colére face a cette irresponsabilité compléte d' une bande de demeurés, qui savaient que l' ourse et son petit étaient dans les parages, et qui plutot que de renoncer a leur plaisir , distraction favorite? , on plutot préferé courir le risque (? risque pour eux... non) de commetre un acte stupide.

molgow a dit:
Je préfère ça plutôt que ce soit un chasseur qui ce soit fait tué...

De toute façon, la meilleure façon de se débarrasser d'un chasseur, c'est de le laisser chasser avec ses con-génères, ils sont déjà bien assez crétins pour se flinguer les uns les autres.

oups, j'ai vu un buisson bouger, manque de bol c'était Bob qui pissait son pastaga... :p

jeanba3000 a dit:
De toute façon, la meilleure façon de se débarrasser d'un chasseur, c'est de le laisser chasser avec ses con-génères, ils sont déjà bien assez crétins pour se flinguer les uns les autres.

oups, j'ai vu un buisson bouger, manque de bol c'était Bob qui pissait son pastaga... :p

Des fois, je me demande si les chasseurs ne sont pas plus haïs que les fonctionnaires, les arabes et les américains, en ce pays :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.