hop! une devinette / troisième

Statut
Ce sujet est fermé.

RV

Membre expert
Club iGen
20 Avril 2002
4 476
15
MALO-LES-BAINS
Vous êtes de plus en plus rodés, de plus en plus forts, de plus en plus nombreux. Aussi, pour cette énigme : j'ai essayé de corser les choses. Enfin j'espère.
Mais peut-être trouverez-vous facilement.

La devinette :

La participation active de Mackie à ces deux films, plus quelques caméos, indignes de son talent, pour des maisons tel que la MGM, la MGZ, la RKO, etc. l'auraient de toute façon empêché d'auditionner pour le casting de ce film.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> Vous êtes de plus en plus rodés, de plus en plus forts, de plus en plus nombreux. Aussi, pour cette énigme : j'ai essayé de corser les choses. Enfin j'espère.
Mais peut-être trouverez-vous facilement.

La devinette :

La participation active de Mackie à ces deux films, plus quelques caméos, indignes de son talent, pour des maisons tel que la MGM, la MGZ, la RKO, etc. l'auraient de toute façon empêché d'auditionner pour le casting de ce film.


[/QUOTE]

Il faut trouver un ou deux films
confused.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> la MGM, la MGZ, la RKO.[/i]

[/QUOTE]

Est-ce un indice ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
La participation active de Mackie à ces deux films, plus quelques caméos, indignes de son talent, pour des maisons tel que la MGM, la MGZ, la RKO, etc. l'auraient de toute façon empêché d'auditionner pour le casting de ce film.


[/QUOTE]

Les fautes d'othographe de mackie entrent-elles encore en jeu ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

Il faut trouver un ou deux films
confused.gif


[/QUOTE]

non
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

Est-ce un indice ?


[/QUOTE]
oui
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

Les fautes d'othographe de mackie entrent-elles encore en jeu ?


[/QUOTE]

non
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Tu peux faire un résumé pour Barbarella ?
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]
non non
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> S'agit-il d'n film sur le jeu ?

[/QUOTE]
lequel ? (je parle des films)
j'aide, je me suis senti ce matin d'humeur indicieuse
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
lequel ? (je parle des films)
j'aide, je me suis senti ce matin d'humeur indicieuse
laugh.gif


[/QUOTE]

Celui, pour lequel mackie ne peut auditionner.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Celui, pour lequel mackie ne peut auditionner.


[/QUOTE]
non
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
La participation active de Mackie à ces deux films ...
... l'auraient de toute façon empêché d'auditionner pour le casting de ce film.


[/QUOTE]
Parfois la mouche revient...
frown.gif


Je n'ai toujours pas compris ce que l'on devait chercher. Cela fait-il parti de l'enigme ?

S'agit-il d'un film en plusieurs épisode ou en plusieurs morceaux ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
non


[/QUOTE]

Un des deux autres ou les deux alors ?

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Je n'ai toujours pas compris ce que l'on devait chercher. Cela fait-il parti de l'enigme ?


[/QUOTE]
oui

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
S'agit-il d'un film en plusieurs épisode ou en plusieurs morceaux ?


[/QUOTE]
non
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Un des deux autres ou les deux alors ?



[/QUOTE]
non
 
Est-ce que :

MGM signifie Metro Golwin Mayer ?

MGZ, Mac Game Zone ?

RKO, Radio-keith-Orpheum ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Est-ce que :

MGM signifie Metro Golwin Mayer ?


[/QUOTE]
oui

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Est-ce que :


MGZ, Mac Game Zone ?



[/QUOTE]
oui

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Est-ce que :

RKO, Radio-keith-Orpheum ?


[/QUOTE]
oui
 
Statut
Ce sujet est fermé.