Horloge reseau dans Windows et bootcamp

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 4993
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 4993

Invité
J'ai remarqué que l'horloge réseau ne se mets pas a l'heure parfois, j'ai changé de serveur en prenant les memes qu'appel ca marche.
Ou celui ci: time.nist.gov

@+

Merci pour cette info, ca peut être utile car il est vrai que j'ai déjà recontré ce problème avec la partition windows

Moi vu que je n'utilise windows que pour les jeux j'ai demandé à windows de ne pas mettre à jour automatiquement l'horloge, parce que sinon elle est déréglée dès que je reviens sous OS X vu qu'ils ne la gère pas pareil. (je suppose que windows la gère en temps local, et OS X, comme tout bon système unix qui se respecte, en UTC)

D'ailleurs est-ce possible de demander à windows de gérer l'heure en UTC ?

Donc je n'ai jamais l'heure correct sous windows, mais je peux m'en passer, ce n'est après tout qu'une console de jeux ;)

Bonjour bonjour, j'ai constaté que l'horloge windows etait décalée de 2 heures en moins a chaque démarrage....pas genant puisque je l'ai installé que pour les jeux mais bizarre tout de meme

obeone a dit:
Bonjour bonjour, j'ai constaté que l'horloge windows etait décalée de 2 heures en moins a chaque démarrage....pas genant puisque je l'ai installé que pour les jeux mais bizarre tout de meme

effectivement mon commentaire d'avant est faux car je viens de m'apercevoir que l'horloge avait été trafiquée sous l'OS X donc je vais faire comme vous en mettant a l'heure et ne demandant pas d emise a jour internet sous XP.

Écrivez votre réponse...