Horreur, une blessure!

angelswarriors

Membre confirmé
16 Mars 2007
91
0
Je suis triste, snif!!

Mon Macbook Pro, mon joli Macbook Pro, et bien je l'ai malencontreusement fait tomber par terre!!!

C'est rien de grave en soi, car il marche toujours niquel, mais disons qu'héstétiquement, on a vu mieux!

Il est cabossé sur les deux tranches, dans les angles, en haut et en bas, puis il est rayé sur le cadre de l'écran!

Je voulais donc savoir si Apple me ferais reparer cela dans le cadre de la garantie, si elle marche encore (je l'ai depui décembre 2006), et si oui, que faut-il que je leur dise pour qu'ils le réparent, et surtout, combien de temps cela prendra?

Merci d'avance pour vos réponses!
 
Aucune garantie constructeur ne prendra en charge un accident, malheureusement :(
 
Donc sa veut dire quoi en gros?? Que je suis dans la mer**??? Je peux pas inventer un mito sur ce coup je pense!

Et se serait combien sinon?

Et personne connait un technique pour le réparer à la "rustique"?
 
aucune idée me vient à l'esprit, tu n'a pas eu de chance ? sa faisait combien detemps que tu l'avais ?
 
Donc sa veut dire quoi en gros?? Que je suis dans la mer**??? Je peux pas inventer un mito sur ce coup je pense!

Et se serait combien sinon?

Et personne connait un technique pour le réparer à la "rustique"?

On va pas t'aider à bidouiller je ne sais quel mensonge pour embobiner le SAV Apple.
Y'a que des gens honnêtes ici, c'est bien simple!
D'façon, t'as aucune chance : ils ont l'expérience, tu seras grillé direct.

Sinon, pour ce qui est des réparations "à la rustique" comme tu dis, et bien faudrait que tu postes quelques photos des dégâts, pour recueillir des avis précis et potentiellement efficaces.

Voilà.:)
 
Je suis triste, snif!!

Mon Macbook Pro, mon joli Macbook Pro, et bien je l'ai malencontreusement fait tomber par terre!!!

C'est rien de grave en soi, car il marche toujours niquel, mais disons qu'héstétiquement, on a vu mieux!

Il est cabossé sur les deux tranches, dans les angles, en haut et en bas, puis il est rayé sur le cadre de l'écran!

Je voulais donc savoir si Apple me ferais reparer cela dans le cadre de la garantie, si elle marche encore (je l'ai depui décembre 2006), et si oui, que faut-il que je leur dise pour qu'ils le réparent, et surtout, combien de temps cela prendra?

Merci d'avance pour vos réponses!

tu reves je pense malheuresement moi j ai fait tombrt une goutte de sprite sur ma touche entré elle marche mais elle colle un peu. Je suis dans le meme cas mais je pense qu il faut pas trop rever...
 
On va pas t'aider à bidouiller je ne sais quel mensonge pour embobiner le SAV Apple.
Y'a que des gens honnêtes ici, c'est bien simple!
D'façon, t'as aucune chance : ils ont l'expérience, tu seras grillé direct.

Sinon, pour ce qui est des réparations "à la rustique" comme tu dis, et bien faudrait que tu postes quelques photos des dégâts, pour recueillir des avis précis et potentiellement efficaces.

Voilà.:)

serais tu comment demonter le clavier macbook? merci
 
je fais que transférer le conseil qu'on m'a donné l'autre jour... regarde si dans tes différentes assurances, y en a pas une qui prend en charge ce type de dégats ou cherche un pote qui serait d'accord de raconter à son assurance que c'est lui qui l'a laisser tomber...

Elle pourrait éventuellement rembourser les coût du SAV...


a+
 
je fais que transférer le conseil qu'on m'a donné l'autre jour... regarde si dans tes différentes assurances, y en a pas une qui prend en charge ce type de dégats ou cherche un pote qui serait d'accord de raconter à son assurance que c'est lui qui l'a laisser tomber...

Elle pourrait éventuellement rembourser les coût du SAV...


a+

merci je vais regarder ca. Je vais essayer quand meme de le faire moi meme... mais sur internet rien sur ce cas. ca m ettonerai que je sois le premier...
 
Heeeelp,
Je possède un macbook et j'ai renversé dessus du café et là il ne veut plus marcher!
le technicien m'a demandé de le laisser 5 jours et voir si ça fonctionne. qu'en pensez-vous? Je suis en panique, en plus l'assurance bris et vol ne semble pas couvrir ce genre d'accident.
merci
 
Heeeelp,
Je possède un macbook et j'ai renversé dessus du café et là il ne veut plus marcher!
le technicien m'a demandé de le laisser 5 jours et voir si ça fonctionne. qu'en pensez-vous? Je suis en panique, en plus l'assurance bris et vol ne semble pas couvrir ce genre d'accident.
merci

ton café eté sucré...?
Surtout il ne faut pas qu il soi en marche avec du café à l interieur premiere etape que ca seche. ensuite pour le netoyer ca je ne ssais pas encore comment faire je ne trouve rien sur internet... Je ne sais pas comment enlever les touches...
 
Bon, merci pour la vidéo du démontage du MacBook pro, sa peut être utile! Je vais voir ce que je peux faire pour le faire réparer gratuitement, mais sinon, combien sa peut couter de faire réparer des cabossures sur un ordis, aisins que quelques rayures?
 
Heeeelp,
Je possède un macbook et j'ai renversé dessus du café et là il ne veut plus marcher!
le technicien m'a demandé de le laisser 5 jours et voir si ça fonctionne. qu'en pensez-vous? Je suis en panique, en plus l'assurance bris et vol ne semble pas couvrir ce genre d'accident.
merci

C'est assez classique et ce n'est pas forcément bien grave (dans la mesure où il s'agit du clavier). Suit le conseil du technicien et attend 5 jours.

N.B.: Tu peux retourner le clavier en retournant la macbook, mais alors dans ce cas protège bien l'écran.
 
non le café n'était pas sucé,
mais le macbook était branché et il a arrété d''un coup de fonctionner.
Je l'ai retourné et essayé d'enlever le café au lait. je ne sais pas si ça va fonctionner, je croise les doights
 
Débranche la prise secteur, enlève la batterie, attends quelques jours...