Hot or not ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bassman a dit:
On peut pas echanger les mackie ?? :love:

Je m'y oppose, Mackie m'a encore rendu service cet après-midi pour l'iBook d'un copain dont la carte mère a flambé... L'autre, elle a beau faire des pipes comme un princesse, elle sait pas réparer une batterie avec un ticket de métro.

Mackie for admin ! :rateau:
 
on s'en branle de ton ibook, par contre Mackie je veux bien qu'elle me [édité] :D






On dit : "qu'elle s'occupe de moi" Bass, ou : "qu'elle ne soit pas farouche" :D ;)
 
tsss tsss tsss... tu t'es pris pour un dude pour parler ainsi ? :D C'est pas très disco ;)
 
bengilli a dit:
tsss tsss tsss... tu t'es pris pour un dude pour parler ainsi ? :D C'est pas très disco ;)
Nan pour ce que je suis : une superstar :p :D ;) :love:
 
C'était prévisible ! mackie n'est-il pas surnommé "le paratonnerre" dans les AES ?! N'est-il pas un des membres les plus actifs des forums ?
 
Maintenant je suis occuppé à mettre 1 à tous les autres. Quelle passion ! ;)
 
mon cher mackie, voila le beau reve est cassé :

je ne serais pas te belle maman :siffle:



fifille est pas une riche heritiere et puis elle aime pas la biere !! :p
 
bengilli a dit:
Je m'y oppose, Mackie m'a encore rendu service cet après-midi pour l'iBook d'un copain dont la carte mère a flambé... L'autre, elle a beau faire des pipes comme un princesse, elle sait pas réparer une batterie avec un ticket de métro.

Mackie for admin ! :rateau:

oui mais mackie, même si il repare une batterie comme un prince, il pipe comme un ticket de metro :eek: :affraid: ?
 
poildep a dit:
je ne comprend pas... personne ne parle de la talentueuse figuration de Tomtom, sur la gauche de la photo. :nailbiting:

Il fait pas de la figuration, il surveille les biéres (les yeux fermés ! :affraid: ) :D
 
WebOliver a dit:
Tu me sembles très bien renseigné. :casse:
;)
?

le "?" (point d'interrogation) est un signe de ponctuation qui indique une forme interrogative :D :p

sinon, les capacités masturbatoires du ticket de metro sont en general plutot faible, enfin, pour un etre normalement constitué :rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.