Hot or not ?

Statut
Ce sujet est fermé.
WebOliver a dit:
Ah, si j'avais gardé la vidéo de Mackie... nous présentant sa chambre. Ça devait être en 2000 ou 2001. :D :love:

Ce fut un grand jour pour nous tous. Je me souviens de passages qui n'étaient pas sans rappeller la visite des égouts de paris, les catacombes et la grotte de Lascau, le tout dans 14 mètres carrés. Au millieu, le Mackie coiffé d'une lampe à acéthylène commentait les images. Un grand moment d'archéologie, de cinéma, d'émotions et de découvertes.

Amok a dit:
Ce fut un grand jour pour nous tous. Je me souviens de passages qui n'étaient pas sans rappeller la visite des égouts de paris, les catacombes et la grotte de Lascau, le tout dans 14 mètres carrés. Au millieu, le Mackie coiffé d'une lampe à acéthylène commentait les images. Un grand moment d'archéologie, de cinéma, d'émotions et de découvertes.

La SAEM Arromanches 360 est en pourparler pour une exclu :D

• J’aime
Réactions: DJ_FoX_MaC_ClouD
WebOliver a dit:
L'est aussi douée au Mackie Show tu penses? :D
Rah tu peux pas savoir comme je m'en fous du changement d'une alim dans ces cas la :D :D

Et pis c'est mieux, elle mettrai bcp plus de temps, donc plus de temps pour la regarder faire :love:

Pis j'pourrais lui filer un coup de main (grace au visionnage du mackie show avant la seance) :D :D

Bassman a dit:
Rah tu peux pas savoir comme je m'en fous du changement d'une alim dans ces cas la :D :D

Et pis c'est mieux, elle mettrai bcp plus de temps, donc plus de temps pour la regarder faire :love:

Pis j'pourrais lui filer un coup de main (grace au visionnage du mackie show avant la seance) :D :D

Et, sachant qu'on était bien 10-15 autour de Mackie à le regarder... :siffle: :D

Bassman a dit:

Avec l'autre Mackie qui changerait une alim, on ferait péter l'audience. :D
On irait même jusqu'à acheter des iMac G5 défectueux pour la voir recommencer. :D

Bon bah c'est décidé, Mackie, tu fais tes valises, on accueille la Mackie dès demain, elle te remplace :D :D

Si ca c'est pas une bonne nouvelle :D

Mackie prem's !!! :D

C'est qui l'empaffé qui a pas mis 10/10 à Mackie ? :eek:

Fichiers joints

• mackiehotornot.webp
    mackiehotornot.webp
    14,3 KB · Affichages: 48
Statut
Ce sujet est fermé.