Bah voila je suis a la librairie publique de princeton et ya eu un orage l'autre jour et ca leur a couper le courant. Deux jours apres je suis revenu mais la ils avaient plus d'internet du tout et ils essayaient de reparer le probleme avec verizon.
Maintenant ca remarche mais le seul imac dispo est marquer out of service et je suis pas arriver a configurer TCP/IP pour le faire marcher
(vais quand meme retester
)
Avant j'arrivait a poster depuis les pq mais la quand j'envoit la sauce ca met me un message comme quoi l'hote depuis lequel j'essaye d'envoyer des infos n'est pas un hote valide...
J'arrive par contre a faire passer des messages prives
Je sais meme pas si ce message va passer
Au pire je le repost plus tard. Yaurait moyen de regler ce probleme d'hote invalide du cote des forums? (Firewall chiant installer depuis la reparation du net de la library je pense
)
Merci
Maintenant ca remarche mais le seul imac dispo est marquer out of service et je suis pas arriver a configurer TCP/IP pour le faire marcher
Avant j'arrivait a poster depuis les pq mais la quand j'envoit la sauce ca met me un message comme quoi l'hote depuis lequel j'essaye d'envoyer des infos n'est pas un hote valide...
J'arrive par contre a faire passer des messages prives
Je sais meme pas si ce message va passer
Merci