Hote Invalide...

kamkil

Membre expert
Club iGen
27 Juin 2002
2 643
31
38
Some place on Earth...
www.war3macg.fr.st
Bah voila je suis a la librairie publique de princeton et ya eu un orage l'autre jour et ca leur a couper le courant. Deux jours apres je suis revenu mais la ils avaient plus d'internet du tout et ils essayaient de reparer le probleme avec verizon.
Maintenant ca remarche mais le seul imac dispo est marquer out of service et je suis pas arriver a configurer TCP/IP pour le faire marcher
crazy.gif
(vais quand meme retester
wink.gif
)
Avant j'arrivait a poster depuis les pq mais la quand j'envoit la sauce ca met me un message comme quoi l'hote depuis lequel j'essaye d'envoyer des infos n'est pas un hote valide...
frown.gif

J'arrive par contre a faire passer des messages prives
confused.gif

Je sais meme pas si ce message va passer
frown.gif
Au pire je le repost plus tard. Yaurait moyen de regler ce probleme d'hote invalide du cote des forums? (Firewall chiant installer depuis la reparation du net de la library je pense
crazy.gif
)

Merci
zen.gif

Ce n'est pas la première fois que nous avons ce problème : cela n'a rien à voir avec les PC, mais avec la configuration des PC. C'est un problème de poxy ou de Norton Personnal Firewall configuré trop strictement. Normalement, tu n'arrives pas à passer ce test. Les exlications officielles (en anglais, mais tu comprends
tongue.gif
) sont ici.
Il y a moyen de te faire passer le message, mais cela m'oblige à désactiver une fonction de sécurité des forums que je n'ai pas envie de desactiver.