hotline 1.8 comment etre connecté ????

pickeugo

Membre actif
7 Novembre 2000
448
5
59
bonjourn suis sous os 9.1
je viens de telecharger Hotline 1.8.5
comment fait on pour etre connecté !!
je lance l'appli mais il me note: "not connected"
ou "refused host connection"

que doi je faire,
vous comprendrez bien que c'est la premiere fois que je lance cette appli !

Sur Hotline, qui est un réseau à part où l'on trouve de tout, il faut se connecter à un serveur.
1) Lance Hotline 1.8.5
2) Lance IE et vas à l'adresse suivante:
http://www.tracker-tracker.com
3) Clique sur le bouton serveurs.
4) Choisis le serveur qui t'intéresse (tu peux faire une recherche sur le site avec des mots clés — par exemple "fra" pour français; en cochant bien la case avec une flèche rouge "login et downloads free")
5) Clique sur l'adresse du serveur (ou son nom) et Hotline devrait apparaître avec l'état de la connexion et une bannière d'accueil.
6) Tu vas tout en bas de la bannière et cliques sur "agree" ou "ok".
7) tu es connecté à un serveur (l'îcône de dossier dans la barre des boutons de hotline te donne accès aux fichiers, mais il y a aussi une fenêtre pour le chat, pour les news...).
8) Navigues dans l'arborescence du serveur: pour télécharger un truc tu cliques sur la flèche vers le bas dans les boutons (le bouton avec deux flèches horizontales qui se croisent t'indique la progression du téléchargement).
9) Il est de bon ton (voire obligatoire sur hotline) d'uploader des trucs en échange de ce que l'on prend (flèche montante).
Bon courage.

merci pour ces renseignements, je vais aller voir tout ça !
en fait , c'est un pote à l'autre bout de la france qui doit m'envoyer des fichiers tres lourd ce soir et qui m'a dit de passer par cette appli !!!
esperons que...

je dois etre demeuré mais quand je coche un serveur!
"not connected" toujours pareil !!!!
frown.gif

Bon alors: tu copies l'adresse du serveur puis, dans le logiciel hotline tu cliques (ou est-ce dans les menus?) sur connect ou new connection, je sais plus, et là tu colles l'adresse du serveur, ça devrait marcher.
Sinon, il faut associer, dans les préfs d'IE les fichiers de type hotline à l'appli hotline 1.8.5 mais... je sais plus le faire.
P.S. ah, un dernier truc: dans ta recherche sur tracker-tracker, coche l'option "afficher"- les adresses ip" (tu copieras ainsi celle du serveur qui t'intéresses); bon j'espère que ça marchera.

le probleme c'est que j'ai telechargé le roube: hotline client
mais j'ai pas le hotmine serveur!
les liens sont morts et j'arrive pas à telecharger ce hotline serveur !
je crois que ce dernier est la base de tout non???

ben non, hotline client devrait suffire.
écoute, je n'ai plus hotline sur ma machine et je ne vois pas quoi te conseiller de plus.
j'espère qu'un gars plus calé que moi va t'aider rapido.
désolé.

jai eu mon pote au tel qui m'a donné la marche à suivre
j'ai pu collecter les données
merci de ton aide out de meme
wink.gif

Salut,

J'ai suivi ta discussion sur MacGeneration et tu dis à la fin que ton pote t'a donné finalement la marche à suivre. J'étais intéressé au début de la discussion, puis fortement intéressé (comme dans un film) et finalement hop, la télé m'a passé un annonce... s.v.p. veuillez attendre nous éprouvons des difficultés techniques temporaires ou alors changer de chaîne.

J'aurai bien aimé avoir la suite de l'information, mais apparemment, ton pote n'est pas mon pote. Alors, si tu poses les questions en attendant ou espérant réponse... je te pose la question:

Quel est la suite du programme?

En d'autres mots... aurais-tu l'amabilité, la gentillesse et la délicatesse de me poster cette marche à suivre que ton pote t'a si aimablement refilé.
C'est pas parce que l'on intervient pas sur un forum que personne d'autre te lit.

Merci de me répondre à l'adresse suivante (c'est là que je vais le plus souvent, problème de réception de courrier avec sympatico)

[email protected]

je vais essayer l'explication ...;
ouvre le hotline rouge(le client)
tu coche le carré avec les deux fleches en haut à gauche de la fenetre serveur..
dans la nouvelle fenetre qui s'affiche, tu tapes en haut son numero! (moi, je l'avais au tel en meme temps et il me donnait toutes les indications)
si tu veux memoriser son ip tu coches" save"
en tout les cas apres tu fais connect !

crazy.gif

le probleme c'est quil est difficile de se connecter seul quand on n'a pas le hotline serveur!
et celui là pas moyen de mettre la main dessus!
je n'ai aucun lien correct de telechargement