Hotline

toon

Membre confirmé
30 Août 2000
69
0
Est ce que quelqu'un peut m'expliqué clairement comment on peux télécharger des logiciels sur Hotline ou on n'a pas le droits directement?
 
La plupart du temps il faut soit aller cliquer sur une bannière de pub puis trouver le Xième mot du Xième paragraphe qui est le login/password. Ou alors il faut uploader quelque chose de bien puis demander à l'administrateur qu'il te crée un compte. En général, tout est expliqué dans l'"agreement" ou les "news" de chaque serveur, mais chacun a sa propre méthode.


------------------
JackSim
 
Il est vrai que Hotline est un logiciel compliqué au début parce-que y'a plein de serveurs de "merde" (il fo le dire) avec des bannières et c très chiant mais après 4-5 ans d'utilisation de ce logiciel je connais plusieurs serveurs rapide et sympa.
En fait pour pouvoir trouver des trucs il faut connaitre du monde et des serveurs et surtout participer (uploader, envoyer des fichiers).
Les serveurs se trouvent sur des tracker pour avoir la liste des trackers actifs allez sur : www.tracker-tracker.com
Mais si vous voulez des serv exclusivement mac allez plutot sur carracho, l'ambiance y est plus cool
smile.gif
)
Pour ma part moi c irc mais alors la je préviens c pas facile…… ;-)

------------------
AxeThrower Corp.
ADC Member & G4 Owner ;-)