Hotmail et le spam : SCANDALE

Désolé, mais je n'ai pas de problèmes avec ma boîte hotmail. c'est du type nom_prénom, je ne m'en sers que pour MSN. Elle n'apparaît nulle part et je ne m'en sers jamais.
C'est peut-être pas crosoft qui revend les adresses, mais juste une petite erreure d'innatention si elle se couvre de pourriels...

Une solution que j'utilise, c'est d'écrire directement au propriétaire du nom de domaine de l'expediteur. Je lui dis de me retirer de sa liste et je lui joins la copie du mail envoyé à SpamCop... En général ça marche vite, j'ai jamais eu de soucis après...
 
Moi jai un probleme un peu different mais tout aussi emmerdant, jai laisse (quest ce qui ma pris putain ce jour la !!!!!!!) mon adresse perso sur un forum.... elle yest restee longtemps sans que je ne sois jamais emmerde, et pis un jour quelqu'un a du minscrire a une liste d emerde car depis 3 semaines je recois tous le sjours 2 voir 3 mails dorigine differente avec des virus dedans...
Bon je men fous royale vu que ce sont des point bta et exe mais ca me gonfle serieux... vu que lexpediteur est tjrs different je peux pas le retenir avec mes filtres, alors avez vous uen solution...
Ps je suis sous eudora sur le 9..
 
Tu soulèves plusieurs problèmes :

1) pour t'inscrire sur un forum, ou autre lieu public, donc risqué, utilises TOUJOURS un alias (DEA) pour masquer ton adressse véritable et te protéger. Essaye LaPoste.net (6 alias) ou SpamGourmet ou Mailshell, etc...

2) tu sembles victime d'un VIRUS style Klez, plus que d'un SPAM.
Pour comprendre ce virus ... direction Secuser .

3) ce virus est signalé soit par ton FAI, soit par ton antivirus : en quel cas il est simple de bâtir un filtre grace au Warning que ton anti virus ajoute en tete de message.

4) je n'utilise pas Eudora sur le 9. mais je pense que tu peux aussi essayer un filtre détectant les bta & exe en piéces jointes (?)

5) OE, sous 9, et désormais Mail, sous X, offrent une fonction FILTRE courrier indésirable .... OE sous 9 me filtre sans aucune hésitation le type de vermine que tu subis. Sais tu si Eudora dispose aussi d'un filtre anti spam ?

6) pour en revenir à ton cas, ton adresse email est volée, mais ces mails n'ont, je suppose, ni ton prénom, ni ton nom ... ceci offre une autre piste pour établir un filtre.

7) en conclusion, tu as plusieurs solutions. Commence par détecter le point ( ou les points) communs à tes spams : de là viendra le filtre correspondant exactement à ton souci.

Bon courage et à +