Hotmail et OS X

Jean lefort2

Membre actif
17 Octobre 2001
559
0
Visiter le site
Je viens d'ouvrir un compte hotmail et rien à faire je ne peux pas lire mes messages, la page met 3 heures à s'afficher quand cela marche.

Sous entourage je ne recoit pas les messages, et en passant par messenger 3, pareil.

Pourquoi ?

J'ai essayé sous WIN XP pour voir et tout fonctionne très bien, mon compte est bien actif, alors que faut il faire ?
 
il me semble qu'il y a qq tps deja, microsoft avait changer la securite de son service de mail, c'etait alors inaccessible via outlook et entourage jusqu'a ce qu'il sorte une MAJ de entourage.
As tu fais la mise a jour?
Sinon elle doit etre dispo sur leur site
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jean lefort2:
Je viens d'ouvrir un compte hotmail et rien à faire je ne peux pas lire mes messages, la page met 3 heures à s'afficher quand cela marche.

Sous entourage je ne recoit pas les messages, et en passant par messenger 3, pareil.

Pourquoi ?

J'ai essayé sous WIN XP pour voir et tout fonctionne très bien, mon compte est bien actif, alors que faut il faire ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Sous Mac en général tant OS X que OS 9 les pages web de Hotmail sont horriblement lentes (particulièrement avec Internet Explorer)...alors pas de panique...par contre depuis entourage tu dois effectivement avoir fais les mise-à-jour de sécurité (dispo sur le site de microsoft)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Je viens d'ouvrir un compte hotmail et rien à faire je ne peux pas lire mes messages, la page met 3 heures à s'afficher quand cela marche. <HR></BLOCKQUOTE>

tongue.gif
LOL
Tu n'aurais pas pu prendre autre chose que Hotmail, sérieusement ?
Un compte sur mac.com par exemple. T'as choisi le pire...
tongue.gif
 
C'est pas devenu payant la possibilité de pouvoir checker son mail avec un client mail ??? Il me semble que j'avais entendu un truc du genre
confused.gif