Hotspots personnel via handoff

alfiste89100

Membre enregistré
24 Février 2014
3
0
Bonjour,
Avec la mise a jour vers ios8, apple a s'implifier la mise en partage des hotspot personnel grâce a Handoff.
Le principe, plus besoin d'activer partage de connexion dans les réglages, il suffit de rechercher un réseau wifi et de sélectionner l'iPhone ou l'iPad vous appartenant. C'est très simple. ( à condition que le Bluetooth soit active sur les idevice ou le mac )

Jusque là tout baigne de mon côté, mais lorsque je clique sur le réseau iphone de serge par exemple sur mon iPad, et bien je me retrouve avec un super message < connexion à distance échoue >, de l'iPad vers l'iPhone pareil.

Avez vous le même problème ?

Iphone : forfait orange 4G
Ipad : sim partagee avec forfait orange

Nota: la partage de connexion a l'ancienne fonctionne encore

Sincères salutations

Idem pour moi avec mon Iphone 6 (8.1) et mon Mac Book Air (Yosmeite).

Ce hotspost, je n'y comprends pas grand chose et il fonctionne plus qu'aléatoirement...

Alors que le partage de connexion à l'ancienne fonctionne.

Toujours pas de solutions ? Pour moi aussi le partage de connexion à l'ancienne fonctionne, mais la connexion automatique à Hotspots personnel me dit toujours "impossible de lancer le partage de connexion à distance"...

Moi ça a marcher pendant 2 mois, puis après une restauration de l'iPhone ça n'a plus jamais marcher..
Pour que ça marche au début j'ai déconnecter tout mes comptes iCloud sur mes appareils, redémarrer, et reconnecter les comptes iCloud. Désactiver et réactiver handoff aussi.
iPhone 5s 8.1.2
iPad mini Retina 8.1.2
Mac air Yosemite

Bonjour,
J'ouvre de nouveau ce "vieux" sujet.
Je possède un iPad Pro wifi et une iPhone 6s
Mon iPad se connecte automatiquement aux réseaux WiFi connus, mais pas au HotSpot personnel qu'est mon iPhone.
Y a-t-il moyen d'automatiser cette connexion en l'absence d'autre réseau wifi disponible ?

Merci.