Hotsync palm impossible

YODAT

Membre confirmé
22 Juin 2000
60
0
Salut
Je narrive pas à paramétrer la hotsync de mon visor avec le logiciel palm x.
Est ce qu'il y a des bidouilles a faire dans clasique et entourage sur le conduit???
merci

Je t'envoie dans la section Palm tu y trouveras surement la reponse
grin.gif

Ca n'a pas l'air de fonctionner sous 9 et x. J'ai tout flanqué à la poubelle fonctionne bien mieux sur PC. Mais j'en ai pas,
wink.gif
...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par YODAT:
Salut
Je narrive pas à paramétrer la hotsync de mon visor avec le logiciel palm x.
Est ce qu'il y a des bidouilles a faire dans clasique et entourage sur le conduit???
merci
<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai les mêmes problèmes que toi. Sur la dernière béta (dispo sur le site de palm), l'hotsync chez moi se lance puis s'arrête brusquement pour des raisons de conduits redondantes. Or il m'est impossible d'ouvrir ces conduits pr les modifier... Cherchez l'erreur !!!
frown.gif
frown.gif

Euh, Bigoule, svp, post utile, merci.

Sur le site Graffitix: http://jj.ardoino.free.fr/index.html

Jean Jacques Ardoino écrit:
" J'ai quelques nouvelles informations sur le fonctionnement de cette bêta. D'après divers témoignages, il semble que la synchro fonctionne :

* avec les adaptateurs KeySpan (Twin Serial Adapter et PDA Adapter), à condition bien sûr d'avoir les drivers OS X de KeySpan
* avec le PalmConnect USB. Ceux qui ont réussi à récupérer la version française échoueront car il manque apparemment le driver PalmConnect dans le dossier Transports. Il suffit de récupérer celui de la version US
* en IrDA, s'il est ajouté comme port actif dans les préférences Réseau et activé "
----------------------------------------
Mais attention le site www.spymac.com a écrit le 8 janvier ceci:
Palm Desktop Deadly? (01/08/2002) posted by Webmaster
At the keynote yesterday, Todd Bradley, CEO of Palm, took the stage to discuss and demonstrate Palm's Mac OS X software. And although he mentioned a lot of cool features Palm Desktop X has, he failed to even hint upon what several of our readers wrote in about. One reader's message sums it up best: :

I recently downloaded the Palm Desktop for OS X beta and installed it. To my surprise, not only is the software trash, but it has I've found the potential to destroy expensive hardware: Your hard disk. Bug reports, emails to Palm about this have gone unanswered. Warnings I've tried posting to other users on the Version Tracker comments area have been (mysteriously) deleted.. So this one is for your users... a warning.. this beta software is very unstable. Not only did it delete my old Palm database under OS 9 (unrecoverable -- no warnings it would do this!), but had I not noticed its other more nefarious behavior, given some time, it would have worn out my harddrive prematurely. Here's the dish: When Palm Desktop for X beta installs, it puts two items under your Log-in items list: Desktop manager (background), and Hotsync Manager.. The problem lies with the Hotsync Manager. Once every second, like clockwork, the Hotsync Manager forces an access to the hard drive, resulting in the head moving back and forth, and an audible click can be hard coming from your drive each time it does this. No other program does anything like this. Not only is it annoying for laptop users where the drive noise is fairly prominent in a quiet room and there's no fan to drown it out, but it certainly will lower the life expectancy of your drive to have it access once every second of every minute of every hour of every day the computer is on.. plus there is no way to put the drive to sleep like this and have a functional hotsync manager.. Don't believe me? Check it out for yourself.. Install the Palm Desktop X beta on any mac laptop or perhaps even an iMac (no fan), and listen carefully for the clicking.. remove the Hotsync Manager from your login items, log out, log back in, and voila, the clicking noise will not return.. "

J'en ai conclu qu'il était urgent d'attendre....

Bon courage ;-))

[25 janvier 2002 : message édité par delta]

Mon Visor Deluxe se connecte parfaitement . J'ai donc téléchargé les 2 versions B de Palmdesktop ( la version française et anglaise) . j'ai effectué une "easy install" dela version fr, une "custum install" de la version anglaise, en ne selectionnant que les fonctions"hotsync".Virer ensuite à la poubelle les 2 conduits 3.0.0.b4. Enfin parametrer Hotsync Manager. Tout fonctionne à merveille. Cette "manip" se trouve sur le site de Mac Only.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Arno:

J'essaie de suite, prions mes enfants, prions !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Oh putain, çà marche !!!!
smile.gif
smile.gif
mdia, tu es béni des dieux !!!
smile.gif
smile.gif
Cà fait bizarre !!!
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mdia:
Mon Visor Deluxe se connecte parfaitement . J'ai donc téléchargé les 2 versions B de Palmdesktop ( la version française et anglaise) . j'ai effectué une "easy install" dela version fr, une "custum install" de la version anglaise, en ne selectionnant que les fonctions"hotsync".Virer ensuite à la poubelle les 2 conduits 3.0.0.b4. Enfin parametrer Hotsync Manager. Tout fonctionne à merveille. Cette "manip" se trouve sur le site de Mac Only.<HR></BLOCKQUOTE>

J'essaie de suite, prions mes enfants, prions !!!