houhou j arrive

MARIE JACQUELINE

Membre enregistré
6 Janvier 2008
7
0
Je suis nouvelle et sans experience. Je n arrive pas a installer mon imprimante 4 dans un Hp 2210. ca a fonctionné un certain temps puis j ai du cliquer par inadvertance elle m indique toujours qu elle est arrêtée..merci de m aider je suis un peu decouragée je n aime pas vraiment mon programme de courrier entourage installé par un ami

Je suis nouvelle et sans experience. Je n arrive pas a installer mon imprimante 4 dans un Hp 2210. ca a fonctionné un certain temps puis j ai du cliquer par inadvertance elle m indique toujours qu elle est arrêtée..merci de m aider je suis un peu decouragée je n aime pas vraiment mon programme de courrier entourage installé par un ami
Bonjour

Tu aurais placé ton message dans Périphériques tu aurais plus de chances d'avoir une réponse rapidement (excuse moi pour le tu mais sur Macgé on est entres amis).

Peut-être qu'un modérateur (ils sont tous gentils) déplaceras ton post.

Je ne peut te répondre, j'utilise pas d'imprimante.

Cordialement

Bonjour

Tu aurais placé ton message dans Périphériques tu aurais plus de chances d'avoir une réponse rapidement (excuse moi pour le tu mais sur Macgé on est entres amis).

Peut-être qu'un modérateur (ils sont tous gentils) déplaceras ton post.

Je ne peut te répondre, j'utilise pas d'imprimante.

Cordialement

Peux-être également que si tu avais donné à ton sujet un titre en rapport avec ton problème, ça aurait aidé ceux qui y connaissent quelque chose à le trouver et, donc, y répondre.

Sinon, désolé, je n'utilise pas d'imprimante non plus.

Comment ça, vous n'imprimez pas vos posts ?
Bonsoir

Je fait un textClipping de la réponse qui m'intéresse, en commentaire l'adresse du post.

Je fait de petite économies de papier, mais des grosses vue le prix des encres, un DD externe me revient moins cher et prend moins de place que de passer par une imprimante.

Si j'ai vraiment besoin d'imprimer, je prend une imprimante jetable à 49 € moins cher que les recharges.

@+;) :)

je suis un peu decouragée je n aime pas vraiment mon programme de courrier entourage installé par un ami
Si ton ami vient du monde PC, dit lui de pas toucher ton ordinateur, tu auras moins de problèmes.
Si il connaît le mac comme Supermoquette alors la tu peut avoir confiance.

Essais Mail (j'ai aucun problème avec lui).

Tu utilise le bouton recherche ou si cela te satisfait pas tu fait un post pour avoir l'avis de chacun, ils vont se dévouer pour t'aider à trouver la perle rare que tu cherche.

Cordialement :)

D'accord avec ce qui est dit ci-dessus. Les amis c'est sympa mais un Mac reste un objet personnel.

La meilleure personne pour savoir ce qui est bon pour ta machine et son utilisation c'est toi.
Si tu n'aime pas Entourage, tu t'en débarrasses. Les logiciels que tu installes doivent être ceux qui te plaisent ou qui te sont utiles. Ce qui est bon pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres.

Alors voilà quelques adresses à connaître :

— Mac 1.2.3
— Débuter sur Mac
— Rhinos-Mac
— OS X Facile
— Et le trop oublié Wiki MacG

Bien sûr, l'aide de Mac OS X est la source première de renseignement pour tout problème ou question.

Concernant ton problème d'imprimante, pourrais-tu être plus précise ?