housse iPod argh ***

huexley

fait des bulles
Club iGen
1 Octobre 2001
8 320
936
47
Au bord'el'o
www.scuba-libre.cc
Je me suis payé un petit ipod, et pour pas 'trop' le rayer je me suis dit que j allais me commander ne petite housse en néoprène .. Mais bon 70 (!!!) € la housse en néoprène, pour le meme prix j achete une combinaison de plongée et je la découpe dedans ca me couteras moins cher !! vous connaissez pas ou je peux en trouvez une (pour un prix humain) ... sinon il ne me reste plus qu'a allez braquer un plongeur ..
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:
Je me suis payé un petit ipod, et pour pas 'trop' le rayer je me suis dit que j allais me commander ne petite housse en néoprène .. <HR></BLOCKQUOTE>

J'ai porté mon choix sur Waterfield Designs

J'avais déjà pris une housse pour Powerbook chez eux et la qualité est excellente (ainsi que le support technique). Par contre les frais de ports sont salés depuis les USA : $23 ! J'ai fait une commande de groupe pour palier à ce problème..et vu que les gens de chez waterfield ont tendance à ne déclarer que 25% de la valeur de la marchandise tu échappes à la douane
smile.gif


Concernant leur modèle pour iPod, après un mois d'utilisation je le trouve très esthétique et il protège bien des rayures. Seul bémol, le clip ceinture rend le tout un peu épais. Mais la qualité est là, c'est pas du made in China et ça se sent !
 
J'ai acheté la sportsuit de chez marware avec le clip, à l'apple center de beaubourg... c'était la dernière y'a une semaine, peut-être qu'ils en ont eu d'autres. Elle est très bien, seuls inconvénients, devoir retirer l'ipod de la pochette pour tout faire, le fil du casque gène un peu, et le clip qui rend la pochette assez énorme et qu'on ne peut pas enlever...