Sujet unique Housse nouveau MacBook Rétina 12" (photos)

Avec le nombre d'ouverture et fermeture par jour que je fais subir à ma pochette de mon MacBook , une simple ficelle comme celle là serai pas trop résistante à mon avis
 
Bonjour, le MacBook me fait de l'œil depuis quelques temps, possible de me faire un petit retour ?




Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app
 
Dernière édition:
Ce MacBook c'est OSX à apporter partout !

Pour moi et mon utilisation c'est l'ordinateur parfait. Le meilleur Mac que j'ai eu !
 
Pour moi, satisfaction totale avec Wrappers, en alcantara = http://wrappers.typepad.com/ipod/2015/05/macbook-12-inch.html
C'est du tissu de siège auto, absolument inusable = j'en ai acheté une avec mon MacBook Air Rev. A en février 2008, retaillée il y a un an pour l'adapter à la taille de mon nouveau MacBook = après 8 ans d'utilisation quotidienne, elle est encore comme neuve.
 
Avec le nombre d'ouverture et fermeture par jour que je fais subir à ma pochette de mon MacBook , une simple ficelle comme celle là serai pas trop résistante à mon avis
Il y a des scratch sous le clapet (on les voit sur les deux dernières photos) ;) la ficelle c'est pour faire joli, pas forcément besoin de l'utiliser.

Bonjour, le MacBook me fait de l'œil depuis quelques temps, possible de me faire un petit retour ?
Oui, mais pas ici. Ce topic est dédié aux housses pour Macbook. Je t'invite à lire les sujets "Macbook" dans cette partie du forum... ou bien à ouvrir ton propre sujet !
 
J'ai oublié de préciser que les sacs, housses... etc. Freitag sont faits en bâches de camion recyclées et ce sont des matériaux très résistants ;)
 
Je recommande 2 housses que j'ai pour mon MBP rétina 15" mais qui existe pour le modèle 12"

1- La RadSleevz de Radtech avec un Screensavrz pour le clavier. 31$ + 15$ + Frais de port
(s'abonner à la news pour des codes promo)

875331004269.jpg
875331003231.jpg

2- l'Icon Sleeve de Incase avec un Screensavrz (toujours) - A toute épreuve (enfin presque)
HJT32_AV4