HP Photosmart C4180

Sandokan

Membre enregistré
7 Mai 2008
1
0
Voilà. Je suis relativement nouvelle dans l'univers MAC, relativement nulle aussi. J'ai parcouru le forum à la recherche d'une solution pour pouvoir rendre possible la scanerisation à partir de mon imprimante HP Photosmart C4180. Je n'ai pas de carte mémoire pour appareil photo et ne veut pas en passer par là pour pouvoir scaner des docs. Sur PC, je sais que cette même imprimante, aussi merdique soit-elle, fonctionnait pour le scannage "direct". Aujourd'hui que je suis sur Leopard, elle ne veut rien savoir. Il n'y a plus que l'option "scaner & imprimer" qui marche... sans scaner! Enfin je veux dire, sans enregistrer de fichier image sur l'ordi. C'est très très chiant parce que j'ai besoin de cette fonction pour mon taf, pour envoyer des docs par internet.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Monwalker, dans une discussion précédente, renvoyait au lien suivant: http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=306684-fr
... Oui mais: qu'en faire? Je ne sais pas ce que ça veut dire!
S'il vous plait, guidez-moi dans les étapes d'instal de driver! ça fait débile, je sais, mais je suis paumée et c'est assez urgent!
MERCI :up::rose:

Le pilote pour ton imprimante compatible Leopard est

Chez HP, c'est un peu toujours le même processus :

1) désinstaller le pilote précédent en utilisant le HP uninstaller qui se trouve dans le répertoire Application/Hewlett-Packard.

2) Télécharger le fichier.DMG, l'ouvrir

3) lancer l'installation bien suivre les instructions jusqu'au bout

4) tester.